sese10 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Fév 2016, 23:30 Sujet du message: Bloqué en étape 2
Bloqué en étape 2127340117380
Bonsoir à tous. Voilà je suis nouvelle chez Free. Et j'ai branché ma Free depuis quelque jours. Sa reste sur 2. Et hier il y a un technicien de chez Orange qui est venu vérifier ma ligne mais sa marche toujour pas. Et quand je seille d'appeler mon fixe et bien je tombe sur répondeur. Et j'ai résilier de les appeler mais au téléphone sa me dit que mon ticket d'accident est en cour. Je voulait savoir sa met combien de temps à se mettre en route? Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
FloBaoti, Posté le: Mer 17 Fév 2016, 11:19 Sujet du message:
9377487258
La ligne a été mal câblée, ça peut arriver.
Si vous en êtes déjà à l'étape du déplacement d'un technicien d'Orange, c'est que vous êtes vers la fin du processus donc ça ne devrait plus tarder.
adrisa13, Posté le: Mer 17 Fév 2016, 12:35 Sujet du message:
113995105346
Citation:
Je voulait savoir sa met combien de temps à se mettre en route
Salut, j'ai eu moi un gros souci sur ma ligne, cependant je ne restait pas bloqué en étape 2, ma connexion été plus qu'instable.
Un tech orange est venu me changer ma prise DTI, m'a filé du câble de téléphone et une prise en T pour refaire à ma guise ma prise téléphonique, mais malgré ça ça ne fonctionnait toujours pas. C'est au moment de l'intervention simultanée d'un tech Orange et d'un tech Free en binôme que mon problème s'est résolu, sûrement au niveau du DSLAM. Mon incident a commencé mi-octobre, incident clôs fin décembre, tout dépend après tes disponibilités mais ça prend environ deux mois dans sa totalité.
Un point important à souligner : tu n'es pas laissé pour compte, moi après l'intervention du tech Orange, le lendemain un conseiller Free m'a rappelé en constatant qu'il y avait toujours des défauts sur ma ligne et a procédé à la demande d'intervention des deux techs.
Courage, ce n'est jamais facile quand une connexion est instable ou voir même indisponible, mais tu sera content le jour où tout fonctionnera bien 8) _________________ * Forfait Free 15,99€ avec iPhone 7 Plus
* Freebox Delta
* A VENIR IMAGE Speedtest
Soyons courtois ! Un con qui pose une question n'en est pas un !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum