eag22 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Fév 2016, 23:00 Sujet du message: la nouvelle clef d 'Orange: BeIng Sport sur 2 écran ?
la nouvelle clef d 'Orange: BeIng Sport sur 2 écran ?127338117378
Bonsoir, avec la nouvelle clef orange puis je voir being sur mon second poste sachant que je l ai sur le 1er poste TV *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 23:27 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
Pour comprendre :
being = Bein Sport ?
"Je l'ai sur le 1 er poste TV" = Bein sport avec le Player de la Freebox ?
Si tu as un abonnement Freebox, le seul moyen d'avoir bein sports sur un second ecran est de prendre un second Player (option multi-TV) ou sinon passer par un abonnement beinsportsconnect + PC
dickfreddy, Posté le: Mer 17 Fév 2016, 1:10 Sujet du message: Re: la nouvelle clef d orange
Re: la nouvelle clef d orange96918665
eag22 a écrit:
Bonsoir, avec la nouvelle clef orange puis je voir being sur mon second poste sachant que je l ai sur le 1er poste TV
Salut, tu peux voir bein sport avec la clé orange si et seulement si tu as un abonnement orange avec option TV et option bein
tu peux eventuellement utiliser la clé orange connectée à une Freebox si tu renseignes les identifiants pour la clé avec un identifiants orange (un proche qui aurait confiance)
grem, Posté le: Mer 17 Fév 2016, 10:01 Sujet du message:
10442196923
Salut
perso mon épouse est chez Orange et moi chez Free , hier j ai regardé psg sur la clé est cela a très bien fonctionné .Je vais faire l essai tout à l heure pour voir si on peut regarder la chaine sur la Livebox plus la clé TV plus l ordi.En outre depuis plus d un an j ai conservé beaucoup de chaines payantes( tout ocs tous being et les chaines enfants)
grem, Posté le: Mer 17 Fév 2016, 11:23 Sujet du message:
10442196923
regret: sur ma télé j ai bein et sur ma clé TV(extender TP-Link mais en mode bridge donc IP orange) j ai également bein
sur mon ordi j ai aussi bein(IP Free)
maintenant je n ai pas fait l 'essai avec tele bein(avec IP orange) et clé TV(avec mon téléphone en direct Wifi orange)
je vais le faire
grem, Posté le: Mer 17 Fév 2016, 11:42 Sujet du message:
10442196923
maintenant je n ai pas fait l 'essai avec tele bein(avec IP orange) et clé TV(avec mon téléphone en direct Wifi orange)
je vais le faire
fonctionne également
grem, Posté le: Mer 17 Fév 2016, 14:02 Sujet du message:
10442196923
la cle d orange a été testé avec la Livebox ,mon téléphone étant sur une IP d orange(Livebox connecté) tout fonctionne
la clé d orange a été testé avec un TP-Link(extendeur) en mode bridge qui me donne une IP orange , tout fonctionne.j ai un ordi branché sur ma Freebox et j obtiens bein sur mon moniteur.
si je mets mon portable sur bureau(donc Freebox) il recherche la clé
voila , ce que je sais c est que j ai un gros problème avec mon téléphone acheté chez Free le wiley switch car je possede 2 SIM , une Free et l autre SFR , quand je le mets en marche il se connecte a orange au lieu de Free FemtoCell , si je veux changer de Wifi(choisir entre Livebox Freebox ou extender d link) je n y arrive pas par contre des que je passe sur FemtoCell je peux avoir le signal Wifi de ma Freebox de mon extender mais impossible de me connecter sur le Wifi Livebox , je pense que ce téléphone commute tres mal et je vais m acheter un honor 5x
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum