Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme TNT hd sur Freebox Crystal
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1072
 
2006 points

coolrenea, Posté le: Mer 17 Fév 2016, 0:00    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

coach7963 a écrit:
coolrenea a écrit:
est ce que la solution ne serait pas de brancher l'antenne directement sur la TV?



impossible nous avons un télé full HD mais pas de décodeur TNT intégré...


Si tu as une TV full HD elle a forcément un tuner TNT intégré car la technologie full HD n'a été possible qu'avec la transmission numérique.
La transmission analogique ne permet pas celà, a moins que ta télé soit un moniteur!!!
Quelle est la référence de ta TV?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coach7963
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2016
Messages: 8
 
8 points

coach7963
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Fév 2016, 10:51    Sujet du message: 127304 117344
Répondre en citant

coolrenea a écrit:
coach7963 a écrit:
coolrenea a écrit:
est ce que la solution ne serait pas de brancher l'antenne directement sur la TV?



impossible nous avons un télé full HD mais pas de décodeur TNT intégré...


Si tu as une TV full HD elle a forcément un tuner TNT intégré car la technologie full HD n'a été possible qu'avec la transmission numérique.
La transmission analogique ne permet pas celà, a moins que ta télé soit un moniteur!!!
Quelle est la référence de ta TV?


J'ai vérifié avec la notice mais non... c'est un Samsung le40a566p1mxzf
n°série : alqs3sjqa01394k version aa03
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Un.copro
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 157
 
222 points

Un.copro, Posté le: Mer 17 Fév 2016, 11:29    Sujet du message: 92015 85636 Répondre en citant

coach7963 a écrit:
coolrenea a écrit:
coach7963 a écrit:

impossible nous avons un télé full HD mais pas de décodeur TNT intégré...


Si tu as une TV full HD elle a forcément un tuner TNT intégré ...


J'ai vérifié avec la notice mais non... c'est un Samsung le40a566p1mxzf
n°série : alqs3sjqa01394k version aa03

Mais si c'est une télé avec tuner HD !
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40A566-Samsung-LE40A566.htm
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coach7963
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2016
Messages: 8
 
8 points

coach7963
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Fév 2016, 17:19    Sujet du message: 127304 117344
Répondre en citant

Un.copro a écrit:
coach7963 a écrit:
coolrenea a écrit:
coach7963 a écrit:

impossible nous avons un télé full HD mais pas de décodeur TNT intégré...


Si tu as une TV full HD elle a forcément un tuner TNT intégré ...


J'ai vérifié avec la notice mais non... c'est un Samsung le40a566p1mxzf
n°série : alqs3sjqa01394k version aa03

Mais si c'est une télé avec tuner HD !
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40A566-Samsung-LE40A566.htm


Ben pourtant non mais il me semble que nous l'avons acheté avant la date de sortie indiquée... ils les ont peut être équipé d'un décodeur TNT après...
en tout cas c'est sur pas de décodeur intégré
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coach7963
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2016
Messages: 8
 
8 points

coach7963
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Fév 2016, 17:20    Sujet du message: 127304 117344
Répondre en citant

Nous avons rappelé Free. Ils disent qu'ils remontent l'info au service technique (à mon avis c'est surtout pour raccrocher!) mais ils refusent de croire que cela vient du boitier TV...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gizmocat
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 104
 
148 points

Gizmocat, Posté le: Jeu 18 Fév 2016, 17:33    Sujet du message: 18727 16081 Répondre en citant

coach7963 a écrit:
Nous avons rappelé Free. Ils disent qu'ils remontent l'info au service technique (à mon avis c'est surtout pour raccrocher!) mais ils refusent de croire que cela vient du boitier TV...


Bonjour,
Je t'ai répondu dans ce fil: Ainsi, si tu es persuadé que le pb vient du boitier TV, passe à l'offre Mini 4K, à moins que tu n'aies une raison très pertinente pour garder la Crystal avec, comme tu l'a dit, le risque de ne pas réceptionner la HD au mois d'avril. En plus d'être une box Android de dernière génération, elle est moins chère de 2 Euros par mois. Il suffit juste de lui ajouter un disque dur sur le port USB (ou une clé USB) pour avoir la possibilité d'enregistrer la TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox