AR62 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Fév 2016, 20:31 Sujet du message: Paramétrer un serveur externe à la Freebox Révolution
Paramétrer un serveur externe à la Freebox Révolution127289117329
Bonsoir,
Je tente de paramétrer un mini serveur (Arduino + Shield Ethernet).
Pour l'instant, j'arrive à me connecter de "l'extérieur " avec mon IP publique fixe + N° de port 31... .
Une question...lorsque je redirige le port (du serveur...), ce N° doit-il apparaître dans la colonne connexions entrantes (voir paramètres avancées Freebox), et si ce n'est pas le cas, comment s'y prendre?
sicoreme, Posté le: Ven 19 Fév 2016, 0:56 Sujet du message:
9027484006
Si vous accéder par le navigateur ,c'est l'IP_ext:port (celui ouvert sur l'ext)
En SSL c'est autre chose. SSL -port utilisateur@ip_ext
J'espère que vous êtes en tcp!!!!
haykick, Posté le: Ven 19 Fév 2016, 8:41 Sujet du message:
1790015476
Salut,
ce N° doit-il apparaître dans la colonne connexions entrantes (voir paramètres avancées Freebox), et si ce n'est pas le cas, comment s'y prendre?
Non on le voie pas du moins de mon côté je ne le voie pas mais je voie ( réseau local / DHCP / Baux statiques ) le logiciel qui communique avec ma Freebox....
AR62 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Fév 2016, 12:23 Sujet du message:
127289117329
Non on le voie pas du moins de mon côté je ne le voie pas mais je voie ( réseau local / DHCP / Baux statiques ) le logiciel qui communique avec ma Freebox....[/quote]
Bonjour,
Je voie aussi mon serveur (défini en adresse IP et Mac ) dans "baux statiques", et tout ce qui fonctionne chez moi (tablettes, imp, PC) se trouve dans la colonne "baux actifs"... Donc la question, comment faire passer un équipement réseau d'une colonne à l'autre?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum