pango (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Fév 2016, 16:25 Sujet du message: Coupure toutes les 5-10mn sur certaines chaines
Coupure toutes les 5-10mn sur certaines chaines127569117601
Bonjour
Depuis quelques jours j'ai des coupures (écran noir) sur J-one (et maintenant game1), toutes les 5-10mn et ça dure entre 30s et quelques minutes ... et ceci uniquement sur ces 2 chaînes.
Je n'ai vraiment aucun problème sur les autres chaines de Canal+ ou canal Sat.
j'ai une Freebox Revolution, le Player est branché en RJ45. Je n'ai pas de coupure réseau a ces moments
J'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé de gens qui auraient le même problème que moi ...
Puis je faire quelque chose ?
loggoi, Posté le: Ven 19 Fév 2016, 18:45 Sujet du message: Re: Coupure toutes les 5-10mn sur certaines chaines
Re: Coupure toutes les 5-10mn sur certaines chaines34583206
pango a écrit:
Bonjour
Depuis quelques jours j'ai des coupures (écran noir) sur J-one (et maintenant game1), toutes les 5-10mn et ça dure entre 30s et quelques minutes ... et ceci uniquement sur ces 2 chaînes.
j'ai une Freebox Revolution, le Player est branché en RJ45. Je n'ai pas de coupure réseau a ces moments
J'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé de gens qui auraient le même problème que moi ...
Si vous constatez ces coupures dans les univers canal+/canalsat et pas dans le bouquet Freebox TV, c'est à canal que vous devez signaler le pb
StEfDu6o, Posté le: Mer 24 Fév 2016, 22:47 Sujet du message: Re: Coupure toutes les 5-10mn sur certaines chaines
Re: Coupure toutes les 5-10mn sur certaines chaines127989117992
pango a écrit:
Bonjour
J'ai le même problème ! Canal ne réagit pas apparemment...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum