Totone (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2007, 19:20 Sujet du message: Aduf semble être aux mains de hackers ....
Aduf semble être aux mains de hackers ....59375341
Bonsoir,
je ne sais pas dans quelle rubrique mettre ceci, mais il semblerait que l'ADUF soit aux mains de hackers car depuis 18h00 environ il est impossible d'y avoir accès de quelque manière que ce soit, un écran noir apparaît et des caractères de arabes défilent ...
aiolia88, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 19:28 Sujet du message:
29072673
ah ouai ... surement une faille dans leur site ... (étant l'assoc officielle de Free, ils sont une cible potentielle ...), ca devrait vite rentrer dans l'ordre (avec l'aide de Free, je pense) _________________ Administrateur Univers Freebox
Totone (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2007, 19:32 Sujet du message:
59375341
Apparemment cela semble très sérieux car avec toutes les données que ce site détient, il risque d' y avoir des dégats s'ils ne se sont pas aperçus de suite de l'attaque ce qui semble être le cas ...
aiolia88, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 19:43 Sujet du message:
29072673
C'est sur, mais bon si y a vraiment de gros problèmes, Free apportera surement son aide ... enfin je pense _________________ Administrateur Univers Freebox
Fouzi, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 19:46 Sujet du message:
282613
Je suis peut être un peu parano (c'est bon pour un modo.. ) mais je me demande si cette attaque n'est pas lié au différentes attaques phishing du site Free !
J'espère qu'il n'y a aucune attaque vers Univers Freebox
Ne visitez pas la page. Il y a peut être des injections ou autres... _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Dernière édition par Fouzi le Sam 15 Sep 2007, 0:35; édité 2 fois
aiolia88, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 20:07 Sujet du message:
29072673
en même temps de laisser une adresse email c'est pas inteligent ... car l'ADUF est (surement) sur une dédibox, et puis vu leur relation avec Free (bah ouai l'ADUF habite chez Free ) le joyeux (je m'auto censure ) qui a fait ca risque de se faire choper _________________ Administrateur Univers Freebox
freemat, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 23:13 Sujet du message:
938961
Totone a écrit:
Apparemment cela semble très sérieux car avec toutes les données que ce site détient, il risque d' y avoir des dégats s'ils ne se sont pas aperçus de suite de l'attaque ce qui semble être le cas ...
Pas de dégâts sauf la page d'accueil. J'ai donc remis celle du dernier backup.
La question est plus de trouver la faille utilisée (probablement dans phpBB) pour ne pas que cela se reproduise
freemat, Posté le: Sam 15 Sep 2007, 2:03 Sujet du message:
938961
AngeL_Vizion a écrit:
Vous avez copié collé lé code source de la page d'accueil lorsqu'elle était défacé..
Si oui, fouillez dans le code source.. il y a souvent d'autres infos..
Oui, j'ai évidemment gardé toutes les traces pour analyse
Fouzi, Posté le: Sam 15 Sep 2007, 2:05 Sujet du message:
282613
freemat a écrit:
AngeL_Vizion a écrit:
Vous avez copié collé lé code source de la page d'accueil lorsqu'elle était défacé..
Si oui, fouillez dans le code source.. il y a souvent d'autres infos..
Oui, j'ai évidemment gardé toutes les traces pour analyse
Ca bosse dur..
Bon courage.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum