Heratz (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Fév 2016, 16:10 Sujet du message: Ping qui bug: de 30 à 100 ms
Ping qui bug: de 30 à 100 ms10463397120
Bonjour,
voila je vous explique mon problème depuis 2 semaines mon ping passe de 30 a 100 constant le problème ce phénomène ce produit de 18h a 23h30 et après sa revient normal sauf le week ou la tout la journée le ping reste a minimum 100
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Heratz (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Fév 2016, 18:18 Sujet du message:
10463397120
Contender a écrit:
darki92 a écrit:
Je pense à un ping de jeu en ligne
Moi aussi, dou la question
Sur csgo mais bon c'est général sur Speedtest j'ai 100 et j'ai fait d'autres test et on voie bien le problème j'habite dans le nord peut être problème général dans le nord
Si tu as l'adresse IP du serveur de jeu, ça peut valoir le coup de voir où ca coince via un traceroute où pingplotter (cf mon post).
J'ai comme un pressentiment que c'est encore Cogent qui suit pas.
Si tu as l'adresse IP du serveur de jeu, ça peut valoir le coup de voir où ca coince via un traceroute où pingplotter (cf mon post).
J'ai comme un pressentiment que c'est encore Cogent qui suit pas.
Le pire c'est le week-end tu ne peux pas joué de la journée ...
Aucune solution a part changer d’opérateur ou le problème va mettre 6 mois a ce résoudre ???
FRX, Posté le: Sam 20 Fév 2016, 19:20 Sujet du message:
7564270343
Ca se résoudra quand les gens ressortiront le soir et se calmeront sur Netflix et autre bouffeur de bande passante.
Je crois que Free a oublié que ce sont les gamers qui ont fait son succès...
Pour ma part je réfléchi a passer sur VPN payant.
Je changerai de FAI pour le premier qui me proposera la Fibre (surement Orange du coup )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum