Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus accéder a ma boite mail, connexion refusé, et quand je passe par le Webmail je n'ai que "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."
Savez vous s'il y a des difficultés car l'adresse et le MDP sont bons.
ps question subsidiaire, j'ai une "vieille" adresse Free aussi qui est sur une ligne résilié depuis le temps, Free la supprime ou désactive après un certains nombres de mois/années ?
Nico33480, Posté le: Lun 22 Fév 2016, 13:34 Sujet du message: Re: Problème d accès boite email
Re: Problème d accès boite email6817061982
GoobY13 a écrit:
Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus accéder a ma boite mail, connexion refusé, et quand je passe par le Webmail je n'ai que "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."
Savez vous s'il y a des difficultés car l'adresse et le MDP sont bons.
ps question subsidiaire, j'ai une "vieille" adresse Free aussi qui est sur une ligne résilié depuis le temps, Free la supprime ou désactive après un certains nombres de mois/années ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Vous êtes sur quel plateforme ? (Horde ou Zimbra)
Non, il n'y as pas de suppression de compte mail sauf demande expresse des possesseurs des comptes de messagerie.
GoobY13 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2016, 15:55 Sujet du message:
5629950875
Bonjour,
De mémoire je suis sur Zimbra, et je viens de voir que mon compte a été bloqué :-/
Quand je passe par le site de Free j'ai juste le message problème d identifiant.
Je vais faire la manœuvre pour envoyer un lien au service "abuse".
Par contre il faut l'envoyer de l'adresse en question ? (l'envoi fonctionne toujours) ou d'une autre adresse email ?
Merci c'est fait, vous connaissez les delais environs ?
Mais bizarre en passant par le Webmail de Free ou direct Zimbra je n'ai pas le meme message.
Concernant le service Abuse, non, je n'ai pas leur délais de réponses désoler.
Comment ça : "en passant par le Webmail de Free ou direct Zimbra je n'ai pas le même message."
Sachant que sous le webmail (https://imp.free.fr) vous devez utiliser en identifiant : l'adresse mail complète (avec le @free.fr) et votre mot de passe mail
Et sous Zimbra : en identifiant le début de l'adresse mail sans le @free.fr et votre mot de passe mail.
GoobY13 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2016, 17:44 Sujet du message:
5629950875
Bah via Webmail avec adresse xxx@free.fr message : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum