Harlock_99 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Fév 2016, 17:45 Sujet du message: Freezes et pixelisation: problème régional au niveau TV
Freezes et pixelisation: problème régional au niveau TV113627105004
Bonjour,
Je suis de retour de 15 jours à l'étranger, mes parents (sur NRA PER80) me signalent que depuis plusieurs jours leur TV (via Freebox V6) freeze et pixelise (très court) toutes les 2/3 secondes sur toutes chaines confondues courant de l'après-midi.
Mon frère (NRA ROI80) avec une V6 rencontre aussi ce problème.
Je viens de tester chez moi et je rencontre le même problème chez moi (NRA ROI80).
J'ai redémarré le serveur Freebox V6 et le Player, j'ai redémarré mes plugs (Netgear), j'ai aussi testé avec les Freeplugs.
Le Player est en 1.3.4
Le serveur est en 3.3.0 (xDSL)
circitor, Posté le: Dim 21 Fév 2016, 19:59 Sujet du message:
1949116743
Bonsoir,
Mêmes constatations après différentes manips dans le 76. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Bonjour,
La même chose dans le 49 depuis plusieurs soir pixellisation TV cela doit être général ,s'est souvent revenu et le problème on pense que s'est notre installation et en faite sa vient de Free, ligne instable a la période donnée marge de bruit vacille 5db 4db .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum