pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2016, 15:15 Sujet du message: migration!!
migration!!8622180280
Bonjour
Je voudras vous demandé un renseignement;j'ait une Freebox v6,le Player Mini 4K dans le salon et en Multi TV j'ai le Player v6 dans la chambre;je voudrais savoir si je migre en Mini 4K comme j'ais déjà le Player Mini 4K vont'il m'envoyer un un autre Player avec le Server,car je voudrais garder le Multi TV ou faut il se reinscrire après.
Merçi pour vos répnses!!
loggoi, Posté le: Mar 23 Fév 2016, 17:17 Sujet du message: Re: migration!!
Re: migration!!34583206
pascal43 a écrit:
Bonjour
Je voudras vous demandé un renseignement;j'ait une Freebox v6,le Player Mini 4K dans le salon et en Multi TV j'ai le Player v6 dans la chambre;je voudrais savoir si je migre en Mini 4K comme j'ais déjà le Player Mini 4K vont'il m'envoyer un un autre Player avec le Server,car je voudrais garder le Multi TV ou faut il se reinscrire après.
Merçi pour vos répnses!!
Si vous basculez en Mini 4K, vous devrez renvoyer le boitier serveur et le boitier Player de la Freebox révolution, Free vous renvoyant un boitier serveur + Player Mini 4K.
Attention, en passant au forfait Mini 4K, le tarif de l'option Multi TV augmente : vous passez de 1,99 à 4,99€ de mémoire.
pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2016, 19:25 Sujet du message: Re: migration!!
Re: migration!!8622180280
loggoi a écrit:
pascal43 a écrit:
Bonjour
Merçi pour vos répnses!!
Si vous basculez en Mini 4K, vous devrez renvoyer le boitier serveur et le boitier Player de la Freebox révolution, Free vous renvoyant un boitier serveur + Player Mini 4K.
Attention, en passant au forfait Mini 4K, le tarif de l'option Multi TV augmente : vous passez de 1,99 à 4,99€ de mémoire.
oui sa j'ais compris je revoit le Server et Player revolution!!se que je voulait savoir pour le Player Mini 4K que j'ais en Multi TV je le renvoit ou pas?car si j'ais bien compris si je migre je vais recevoir le Server et un Player donc j'aurait deux Player et Mini 4K et donc je continurait a beneficier du Multi TV!!ou alors je suit idiot et j'ais rien compris.
Merçi pour vos réponses!!
UserFBX, Posté le: Mar 23 Fév 2016, 19:49 Sujet du message:
7360168428
12000 fautes, 57 ans, c'est affligeant...
Je sais, ce n'est pas le sujet. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
UserFBX, Posté le: Mar 23 Fév 2016, 21:58 Sujet du message:
7360168428
pascal43 a écrit:
UserFBX a écrit:
Je sais, ce n'est pas le sujet.
je vais téléphoné au 3244 au moins j'aurais la réponse que j'attend!!
Félicitations, à 57 ans vous savez (enfin) prendre des initiatives. J'espère que vous parlez mieux que vous n'écrivez. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2016, 23:43 Sujet du message:
8622180280
UserFBX a écrit:
pascal43 a écrit:
UserFBX a écrit:
Je sais, ce n'est pas le sujet.
je vais téléphoné au 3244 au moins j'aurais la réponse que j'attend!!
Félicitations, à 57 ans vous savez (enfin) prendre des initiatives. J'espère que vous parlez mieux que vous n'écrivez.
Dite petit mal élevé c'est pas l'éducation qui vous étouffe vous!!je vais m'abstenir de dire de mauvaise parole!!vous vous prenez pour qui pour donnez des leçons pauvre mec!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum