cyber77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Fév 2016, 18:11 Sujet du message: TF1 et M6 absent sur une TV Samsung
TF1 et M6 absent sur une TV Samsung108520100504
Bonjour,
Je me connecte en Wifi sur la Freebox revolution avec Samsung Smart TV. je n'ai pas TF et M6.
Savez vous pourquoi?
Cordialement à tout le monde
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
ostrabird, Posté le: Jeu 25 Fév 2016, 12:26 Sujet du message:
9926092344
Bonjour,
c'est vrai que c'est un sujet ancien, ce n'est pas une raison pour dénigrer les nouveaux arrivants qui découvrent
par ailleurs, il serait bien que Free, (XN, si tu nous lis...) inclues la demande de reprise des signaux des chaines de Martin dans le deal en cours (reprise de BT par l'agrume), si cela est du domaine de l'envisageable.
Ça ne résoudrait pas tout le problème, il resterait le cas des chaines du groupe Métropole TV (M6 and co), mais ces dernières seraient de plus en plus isolées, et pourraient finir par se laisser convaincre aussi...
OstraBird
fakofree, Posté le: Jeu 25 Fév 2016, 13:25 Sujet du message: Re: TF1 M6 absent
Re: TF1 M6 absent8393878146
cyber77 a écrit:
Bonjour,
Je me connecte en Wifi sur la Freebox revolution avec Samsung Smart TV. je n'ai pas TF et M6.
Savez vous pourquoi?
Cordialement à tout le monde
De toute façon, vu les daubes que TF1 et M6 diffusent, et la quantité de publicités qui s'y trouvent, ce n'est pas grave que je ne les retrouve pas sur PC, vu que les regarde jamais sur Freebox Player...
Pareil pour W9, HD1 ect... qui appartiennent à leurs groupe car ces chaines repassent les daubes que par exemple M6 passait, style nounou d'enfer, docteur queen... bref chaines Inutiles.
J-Loo, Posté le: Jeu 25 Fév 2016, 14:55 Sujet du message: Re: TF1 M6 absent
Re: TF1 M6 absent108215100235
fakofree a écrit:
De toute façon, vu les daubes que TF1 et M6 diffusent, et la quantité de publicités qui s'y trouvent, ce n'est pas grave que je ne les retrouve pas sur PC, vu que les regarde jamais sur Freebox Player...
Pareil pour W9, HD1 ect... qui appartiennent à leurs groupe car ces chaines repassent les daubes que par exemple M6 passait, style nounou d'enfer, docteur queen... bref chaines Inutiles.
On se demande bien pourquoi tu la RAMènes alors. Si tu ne les regardes pas c'est ton pb. Non, mais, franchement.. Comme t'as surement pas de voiture non plus, tu t'en tapes de savoir comment changer une roue, pas vrai ?
Ce se permet de venir m'insulter en loucedé par MP. Preuve que ne pas regarder TF1, M6, W9, ou DH1 n'empêche pas d'être fourbe, grossier, et pas fort en grammaire..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum