MaximeH38 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Fév 2016, 20:16 Sujet du message: Baisse de débit sur ligne de 5521 mètres
Baisse de débit sur ligne de 5521 mètres114566105806
Bonjour / Bonsoir,
J'ai remarquer que ma marge de bruit descendait puis remontait dans la même journée ..
Donc du coup ben je perd du débit
Voici le graphique de ma marge de bruit durant cette semaine :
MaximeH38 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2016, 6:22 Sujet du message:
114566105806
Et ... comment je peux resoudre ce probleme?
J'en ai un peu marre.. mon debit avoisine les 3000kbps et chute a 977kbps des fois ! Jai meme plus d'Upload que de Download des fois
En Re-ADSL ça ne change rien, en mode patate non plus, mode défaut non plus.... serenité aussi..
Merci de votre aide..
[Je n'ai pas de prise DTI... un technicien est passé il y a 4 mois ça merdouille toujours autant...]
patou63, Posté le: Dim 28 Fév 2016, 7:36 Sujet du message:
5660751163
Bonjour à tous
regarde la mienne je crois que c'est pire mais je n ai jamais rien compris a c'est graphique.
j ai beau nettoyer mes prise téléphonique que ce soit en Wifi ou en branchement direct c'est pareil.
MaximeH38 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2016, 15:00 Sujet du message:
114566105806
Ben on va dire que j'ai nettoyer toute mes prises... jai enlever tout les condensateurs, débrancher tout les câbles sauf le gris et blanc, je suis aller a l'arrivée FT dans mon garage et jai laisser qu'une prise branchée, les autres ne sont plus en services
Suite a cette manipulation jai gagner 2db d'attenuation (63db au lieu de 65db)
Le tech Free est venu enlever le dernier condensateur au boîtier de raccordement (juste apres la ligne FT (gros boîtier blanc))
Je ne sait plus quoi faire... jai mon ping qui varie, mon debit aussi... c'est la marge de bruit sur la ligne qui fait ça..
Dommage que Free aient desactiver la fonctione "Marge de bruit Manuelle!" + Selection du protocole
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum