Bernardino (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Fév 2016, 11:30 Sujet du message: Problème d'association et de reconnexion
Problème d'association et de reconnexion4551640909
Après association de mon smartphone (Android) pour me connecter à ma Freebox avec Freebox Server Compagnon, j'ai toutes les fonctionnalités qu'on peut avoir avec Freebox Compagnon.
Si je me déconnecte, je ne peux plus me reconnecter (en local). Il apparaît le message suivant:"une erreur de communication est survenue. Veuillez réessayer plus tard".
Je gère 2 Freebox : sous l'une apparaît l'adresse IP publique 78. A . B . C:11066 avce qui je 'ai aucun pb.
Et pour la mienne il y a : "qbbey0gh.fbxos.fr:23985 avec un CADENAS vert?
Qui peut m'apporter une réponse. La hot line ne gère pas les pb de Freebox compagon malgré la bonne volonté de l'interlocuteur qui quand même noté mon pb.
Bernardino (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 9:48 Sujet du message: Problème d'association et de reconnexion
Problème résolu pendant le WE
Il suffit de désinstaller Freebox Compagnon et de le ré-installer.
Re-association obligatoire.
Cela provient de la nouvelle procédure d'accès sécurisé à distance par ouverture en HTTPS du port 23985. Voir Univers Freebox du 19/02/16 sur le sujet
Bernardino (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 22:31 Sujet du message: Problème d'association et de reconnexion
Aucun pb indoor ou outdoor. J'ai un Samsung Galaxy grand Prime OS Android 5.1.1 et me connecte en Wifi à mon réseau local (surtout pas de freewifi ni de Free-secure). Ce qui est important c'est de désinstaller et dé réinstaller.. La maj gardant tous les paramètres de tes coordonnées avec en sous main ton adresse IP, cela perturbe l'accès sécurisé en HTTPS. Une ré-association est nécessaire.. As tu aussi rebooté ta Freebox. Chose à faire avant toute chose?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum