Karma (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2016, 21:39 Sujet du message: Problème débit émission et réception
Problème débit émission et réception5771952210
Mais j'ai eu très peux de réponse, quand je veux jouer sur ma PS4 avec règle NAT ou DMZ j'ai très peux de trafic qui passe, je tourne en moyenne à 5,6 5,8 Ko/s trop faible pour jouer en ligne. Donc en tchat j'ai des coupures de son lag décalage et ralentissement quand je joue.
J'ai essayer avec plusieurs modem routeur, Livebox car j'étais chez Orange avant Freebox Netgear Asus même constat.
Comme vous pouvez le voir le trafic est quasi nul alors que jouais en ligne. J'ai l'impression que j'ai pas de trafic avec Upload et je comprend pas pourquoi.
Pourtant j'ai une très bonne connexion.
Si quelqu'un à une idée ou pourrait m'aider car je comprend plus rien.
Mais j'ai eu très peux de réponse, quand je veux jouer sur ma PS4 avec règle NAT ou DMZ j'ai très peux de trafic qui passe, je tourne en moyenne à 5,6 5,8 Ko/s trop faible pour jouer en ligne. Donc en tchat j'ai des coupures de son lag décalage et ralentissement quand je joue.
J'ai essayer avec plusieurs modem routeur, Livebox car j'étais chez Orange avant Freebox Netgear Asus même constat.
Comme vous pouvez le voir le trafic est quasi nul alors que jouais en ligne. J'ai l'impression que j'ai pas de trafic avec Upload et je comprend pas pourquoi.
Pourtant j'ai une très bonne connexion.
Si quelqu'un à une idée ou pourrait m'aider car je comprend plus rien.
Cordialement.
En tout cas le souci ne vient pas de la Freebox, vous avez un bon débit de synchro
Karma (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 12:00 Sujet du message:
5771952210
Merci darki,
Ca va ta un bon ping
Comme ont peut le voir le débit est inexistant y à rien du tout à par une pointe c'est tout. En moyenne je tourne entre 400 et 700 octet/s même pas en Ko/s.
Sur la PS4 je suis en type NAT 2, normalement c'est bon.
Mais le trafic ne passe pas trop faible pour jouer correctement.
Karma (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 12:25 Sujet du message:
5771952210
La DMZ j'ai déjà essayer sa fait pareil malheureusement.
La j'ai regarder une vidéo Youtube et la y à du débit.
Des que je veux jouer sur une console de jeu sa passe plus c'est louche.
J'y comprend plus rien y à que la PS4 que sa bloque.
tu as essayé avec la ps4 dans la DMZ ? tu as plus ou moins la meme config que moi ?. pour le DNS ,il peut être different car je suis sur le DNS de Google...
Karma (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 12:44 Sujet du message:
5771952210
Oui comme je t'es dis j'ai déjà essayé la PS4 dans la DMZ et pareil pas de débit qui passe. Je veux bien réessayé de la mettre en DMZ.
Les DNS j'en ai essayé un paquet sa n'a rien changer, DNS Google OpenDNS orange Free ect....
Oui j'ai quasi la même config que toi.
adresse IP: 192.168.0.3
masque sous réseau: 255.255.255.0
passerelle: 192.168.0.254
DNS 1: 192.168.0.254
DNS 2: 0.0.0.0
Par contre quand je teste la connexion tout est bon, sauf qu'a la fin en bas sa me met il se peut que le routeur ne prenne pas en charge la fragmentation IP ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum