Joebar74 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 21:23 Sujet du message: Problème de restitution Freebox
Problème de restitution Freebox128526118488
Bonjour à tous et Merci à ceux qui m'aideront.
Voila j'ai déjà vu sur le forum les problèmes de restitution de matériel lors de la résiliation.
Et me voilà concerné aujourd'hui.
J'ai résilié mon abonnement Freebox le 17/01/2016 sur le site. J'ai envoyé tout le matériel le 18/01/2016 par Colissimo (emballage d'origine avec tout bien identifié)
Le site Colissimo indique le colis réceptionné le 19/01/2016. Je reçois la facture de résiliation le 25/01/2016.
Et aujourd’hui je reçois un mail qui m'indique que je n'ai pas renvoyer le matériel.
gregory2006, Posté le: Lun 29 Fév 2016, 22:02 Sujet du message: Re: Problème de restitution Freebox
Re: Problème de restitution Freebox10631198561
Joebar74 a écrit:
Bonjour à tous et Merci à ceux qui m'aideront.
Voila j'ai déjà vu sur le forum les problèmes de restitution de matériel lors de la résiliation.
Et me voilà concerné aujourd'hui.
J'ai résilié mon abonnement Freebox le 17/01/2016 sur le site. J'ai envoyé tout le matériel le 18/01/2016 par Colissimo (emballage d'origine avec tout bien identifié)
Le site Colissimo indique le colis réceptionné le 19/01/2016. Je reçois la facture de résiliation le 25/01/2016.
Et aujourd’hui je reçois un mail qui m'indique que je n'ai pas renvoyer le matériel.
Comment procéder efficacement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Appele les pour leur dire ; avec numéro Colissimo ; s'il obstine, tu leur envoi la preuve du dépôt avec les explications ;
par précaution surveille aussi tes futurs prélèvements au cas où meme si Free n'a pas ce type de pratique et devrait régulariser la situation dès que tu apportes la preuve du dépot
Bonjour ,
c'est un problème régulièrement soulevé par les freenautes ; il y a un problème de transmission entre ceux qui reçoivent les résiliations et le service des matériels reçus et le moins que le puisse dire c'est que ça ne marche pas et ça fait tache .
il faudra bien que Free s'attelle un jour à régler ce problème car ça n'est pas très vendeur .
ce que tu fais est le suivant:
1- tu les appelles et tu leur explique en disant que tu a les preuves
2- tu envoies les photocopies du dépôt du materiel en s'assurant que le poids du colis est bien mentionné dessus
3- tu bloques tout prélèvement émanant de Free par l'intermédiaire de ta banque après avoir régler bien sûr les frais de résiliations et les communications passées au préalable .
comme ça aucune surprise .
bon courage
J-Loo, Posté le: Mar 01 Mar 2016, 0:59 Sujet du message:
108215100235
Pas d'inquiétude à avoir, c'est un mail automatique. Le service de logistique doit flasher le contenu de votre colis et tout rentrera dans l'ordre, ils en ont des centaines à traiter chaque jour et sont toujours en retard.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum