Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Nouvelle télécommande sans lettres ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
pithois
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2016, 18:36    Sujet du message: (V6) Nouvelle télécommande sans lettres ? (V6) Nouvelle télécommande sans lettres ? 27958 24546
Répondre en citant

Mon Player ayant rendu l'âme (la température du CPU montait jusqu'à 97 degrés), j'ai reçu aujourd'hui même le nouveau boîtier, cinq jours entre la demande et la livraison, bravo Free !

Pourtant, j'ai un petit problème, j'ai bien reçu à l'intérieur du colis outre le Player, la manette, la télécommande et les câbles. Mes petits-enfants, au retour de l'école ont voulu jouer sur les applications, mais au moment d'enregistrer les scores avec la télécommande pour noter leurs prénoms, ils ont constaté que toutes les lettres situées à côté des touches étaient absentes. Est-ce nouveau ou ma télécommande a un défaut ?

Il faut reconnaître que ce n'est pas bien pratique !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 01 Mar 2016, 20:18    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Ça fait déjà plusieurs années apparement, voir Freebox Révolution : La télécommande perd ses lettres (31 mai 2011).  
Contender
Maître de L'Univers

1454 points

Contender, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 11:31    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Ca fait 4 ans que jai la révolution et je savais même pas qu'il existait des télécommandes avec des lettres gravées dessus, je n'ai rien de mon coté.
Comme la télécommande est gyroscopique , pas besoin de ca pour utiliser le clavier virtuel

wiwi60
Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 12:13    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

J'ai la V6 depuis le debut et jai les lettres mais ensuite la télécommande a perdu ses lettres Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: