pithois (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2016, 18:36 Sujet du message: (V6) Nouvelle télécommande sans lettres ?
(V6) Nouvelle télécommande sans lettres ?2795824546
Mon Player ayant rendu l'âme (la température du CPU montait jusqu'à 97 degrés), j'ai reçu aujourd'hui même le nouveau boîtier, cinq jours entre la demande et la livraison, bravo Free !
Pourtant, j'ai un petit problème, j'ai bien reçu à l'intérieur du colis outre le Player, la manette, la télécommande et les câbles. Mes petits-enfants, au retour de l'école ont voulu jouer sur les applications, mais au moment d'enregistrer les scores avec la télécommande pour noter leurs prénoms, ils ont constaté que toutes les lettres situées à côté des touches étaient absentes. Est-ce nouveau ou ma télécommande a un défaut ?
Il faut reconnaître que ce n'est pas bien pratique !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Contender, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 11:31 Sujet du message:
10704599189
Ca fait 4 ans que jai la révolution et je savais même pas qu'il existait des télécommandes avec des lettres gravées dessus, je n'ai rien de mon coté.
Comme la télécommande est gyroscopique , pas besoin de ca pour utiliser le clavier virtuel _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum