Caro1811 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2016, 20:09 Sujet du message: Freebox reboot toute seule
Freebox reboot toute seule128759118699
Depuis plusieurs semaines les images TV se figent et ma Freebox se reboote toute seule en étape 3 et cela plusieurs fois D ou vient ce problème ? Est ce que certains d entre vous rencontrent ce problème ? Merci par avance
Pour info j habite dans le secteur de Mantes la jolie dans le 78
Jose78, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 18:34 Sujet du message:
128866118802
Bonjour,
J'ai rencontré exactement le même problème en juillet dernier: la télé se figeait et la box ADSL rebootait en permanence: cela était dû à l'un des Freeplugs . En fait quand le technicien est arrivé, il m'a dit "c'est l'alim qui pose problème car je l'entend qui grésille" (moi je n'entendais rien!). L'échange a bien résolu mon problème.
Guby, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 19:53 Sujet du message: Reboot intempestifs
Reboot intempestifs124987115273
Bonjour,
J'ai eu ce problème en décembre (reboot intempestif). Avez vous un FemtoCell inséré? Dans mon cas, le fait de l'enlever annulait le dysfonctionnement, avant de m'apercevoir qu'il n'était plus alimenté (plus de lumière bleue). J'ai eu beaucoup de mal a faire échanger la box après avoir démontré moi même que le FemtoCell n'était pas en cause (test sune autre box). Bien à vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum