Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Y a t il un pilote dans le vol 3244 ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Hartyshow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

Hartyshow
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2016, 21:12    Sujet du message: 128547 118507
Répondre en citant

Merci à toi 3f2ADA, pour avoir fait avancer les choses.

Je vous tiens au courant Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 0:43    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Je vous en prie, pour ne rien vous cacher vous étiez encore parti pour un bon petit bout de temps. Confused
La Hotline s'est affolée dans leurs explications, ils ne peuvent voir que le gros des actions et jusqu'à un certain niveau, et votre ligne avait un pépin particulier au niveau de l'infrastructure (que ni vous ni le technicien venu ni la Hotline ne pouviez voir), trop complexe à expliquer, votre dossier bloquait effectivement administrativement haut dans la hiérarchie.
Au final on reprend à présent là où on en était, et pas besoin d'intervention complexe (pas de panique j'aurai pu vous la planifier si besoin), juste un coup de soudure sur les bonnes constitutions de votre ligne et j'ai bon espoir que vendredi tout reparte, je garde un œil sur votre dossier ! Wink

3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 1:39    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonsoir,

La première synchro FTTH a eu lieu (bien qu'avec un peu d'avance) ce midi comme prévu ! Very Happy
J'ai jeté un rapide coup d’œil sur la synchro de la box histoire de, elle reçoit un ex-ce-llent signal Fibre (-9dBm), par contre l'IP de la box n'était pas dans la liste DNS donnée par le DHCP, c'est voulu ?

UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 1:50    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Je me demande quelle aurait été l'issue de cette histoire sans l'intervention totalement bénévole de 3f2ADA. C'est quand même incroyable de devoir résoudre les problèmes à travers un forum quelconque avec le bénévolat d'une personne.

Bon sinon, c'est pour quand ma Fibre optique ? Un tech m'avait dit fin 2014 !!!
Non je déc, j'irai voir à l'occaz' au Free Center, heureusement que les lignes de la boutique font moins de 500 mètres, cela donnera l'illusion que Free vend de la Fibre optique Laughing

Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 3:17    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
C'est quand même incroyable de devoir résoudre les problèmes à travers un forum quelconque avec le bénévolat d'une personne.

Bon sinon, c'est pour quand ma Fibre optique ? Un tech m'avait dit fin 2014 !!!
Non je déc, j'irai voir à l'occaz' au Free Center, heureusement que les lignes de la boutique font moins de 500 mètres, cela donnera l'illusion que Free vend de la Fibre optique Laughing
Bon pour le coup, c'était quand même un cas sacrément particulier, ce n'est pas chaque dossier qu'on renvoie "en haut", ils sont déjà pas mal occupés par les ZMDs, parfois un coup de chance ou un coup de pouce de la bonne personne et tout rentre dans l'ordre, c'est la magie du destin (bien que je n'y crois pas Laughing).

Pour ce qui est de votre Fibre, je ne peux que garder secret cette information étant donné que je n'ai jamais entendu parler de St Trivier sur Moignans, je ne m'occupe pas des campagnes Laughing, navré j'aurais pourtant aimé vous aider.. Confused

Hartyshow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

Hartyshow
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2016, 10:44    Sujet du message: 128547 118507
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Bonsoir,

La première synchro FTTH a eu lieu (bien qu'avec un peu d'avance) ce midi comme prévu ! Very Happy
J'ai jeté un rapide coup d’œil sur la synchro de la box histoire de, elle reçoit un ex-ce-llent signal Fibre (-9dBm), par contre l'IP de la box n'était pas dans la liste DNS donnée par le DHCP, c'est voulu ?

Bonjour 3f2ADA,

Avant toute chose je tiens à vous remercier pour votre ENORME coup de pouce Smile

Le technicien est passé et a résolu le problème un 30mn !

Il a triffouillè le boitier dans l'appartement, puis est sorti dans la rue 5mn et hop, j'avais du signal Laughing

Pour le DNS, oui c'est voulu 8) , j'ai modifié la liste des DNS

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: