Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PLUS D'abonnement Canal Plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
ars3600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 26
 
0 points

ars3600
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2007, 22:24    Sujet du message: PLUS D'abonnement Canal Plus PLUS D'abonnement Canal Plus 5939 5342
Répondre en citant

Depuis 4 jours je n'ai plus Canal Plus alors que je suis abonné depuis le 01 septembre 2007.
J'en ai assez ! Je suis passé par l'assistance technique Free mais rien de nouveau. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème. L'écran est noir et après j'ai la pub pour Canal Plus et Canal Sat. Comme si je n'étais pas abonné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 22:33    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

As tu redémarré la fbx pour voir si réactivait canal ???
Peut-être un pb au niveau de ton DSLAM Rolling Eyes Rolling Eyes
Essaye de réinitialiser la fbx ADSL, peut-être que ça permettra de remettre en ordre: A-Hard Reboot du Boitier ADSL.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ars3600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 26
 
0 points

ars3600
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2007, 22:38    Sujet du message: 5939 5342
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
As tu redémarré la fbx pour voir si réactivait canal ???
Peut-être un pb au niveau de ton DSLAM Rolling Eyes Rolling Eyes
Essaye de réinitialiser la fbx ADSL, peut-être que ça permettra de remettre en ordre: A-Hard Reboot du Boitier ADSL.


Je l'ai déjà fait. Sur le forum, certains se plaignent du problème mais cela date d'août. Pas de septembre.
Le hard reboot, je l'ai fait deux fois. Toutes les chaines fonctionnent. Sauf Canal.
Mon NRA : GEN92
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 22:40    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Toutes les chaines fonctionnent. Sauf Canal.
Mon NRA : GEN92
dans ce cas moi je pense que c'est un pb au niveau de ton DSLAM, il faut que tu contactes canal plus ou la hot line de Free (je ne sais qui traitera le pb entre les 2, sans doute plus Free) pour signaler ce pb Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ars3600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 26
 
0 points

ars3600
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2007, 22:51    Sujet du message: 5939 5342
Répondre en citant

Je sens qu'ils vont se renvoyer la balle. Ca me soule. Je n'ai pas envie de passer par la TNT pour voir Canal Plus. C'est plus cher (prix du décodeur de 8€) et il n'y a pas Canal Décalé.
Personne d'autre n'a ce problème en ce moment ? Et pour ceux qui ont eu ce problème, comment a-t-il été résolé SVP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 85
 
0 points

fa, Posté le: Sam 15 Sep 2007, 1:29    Sujet du message: 4294 3859 Répondre en citant

Salut, ca m'est déjà arrivé
Appelle le service client de Canal et fais réactiver tes droits.
Moi c'est ce qu'ils ont fait et apres tout est rentré dans l'ordre.
j'espere que ce sera pareil pour toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidule
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 65
 
8 points

bidule, Posté le: Sam 15 Sep 2007, 10:28    Sujet du message: 3073 2825 Répondre en citant

moi aussi, j'ai eu le même probléme que toi, j'ai appelé le service client de canal+, ils vont ré-activer tes droits et tu récupéreras l'image quelques minutes plus tard.

Tiens nous au courant..
++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ars3600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 26
 
0 points

ars3600
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Sep 2007, 21:40    Sujet du message: 5939 5342
Répondre en citant

Un grand Merci à vous tous. C'est revenu dans l'ordre après avoir appelé le serveur client de Canal comme vous me l'avez dit.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 15 Sep 2007, 21:41    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

très bien, ce n'était pas un pb au niveau du DSLAM comme je le pensais, mais juste une indisponibilité temporaire, tant mieux alors.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox