ars3600 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2007, 22:24 Sujet du message: PLUS D'abonnement Canal Plus
PLUS D'abonnement Canal Plus59395342
Depuis 4 jours je n'ai plus Canal Plus alors que je suis abonné depuis le 01 septembre 2007.
J'en ai assez ! Je suis passé par l'assistance technique Free mais rien de nouveau. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème. L'écran est noir et après j'ai la pub pour Canal Plus et Canal Sat. Comme si je n'étais pas abonné.
graudlandre, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 22:33 Sujet du message:
81102
As tu redémarré la fbx pour voir si réactivait canal ???
Peut-être un pb au niveau de ton DSLAM
Essaye de réinitialiser la fbx ADSL, peut-être que ça permettra de remettre en ordre: A-Hard Reboot du Boitier ADSL. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
ars3600 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2007, 22:38 Sujet du message:
59395342
graudlandre a écrit:
As tu redémarré la fbx pour voir si réactivait canal ???
Peut-être un pb au niveau de ton DSLAM
Essaye de réinitialiser la fbx ADSL, peut-être que ça permettra de remettre en ordre: A-Hard Reboot du Boitier ADSL.
Je l'ai déjà fait. Sur le forum, certains se plaignent du problème mais cela date d'août. Pas de septembre.
Le hard reboot, je l'ai fait deux fois. Toutes les chaines fonctionnent. Sauf Canal.
Mon NRA : GEN92
graudlandre, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 22:40 Sujet du message:
81102
Citation:
Toutes les chaines fonctionnent. Sauf Canal.
Mon NRA : GEN92
dans ce cas moi je pense que c'est un pb au niveau de ton DSLAM, il faut que tu contactes canal plus ou la hot line de Free (je ne sais qui traitera le pb entre les 2, sans doute plus Free) pour signaler ce pb _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
ars3600 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2007, 22:51 Sujet du message:
59395342
Je sens qu'ils vont se renvoyer la balle. Ca me soule. Je n'ai pas envie de passer par la TNT pour voir Canal Plus. C'est plus cher (prix du décodeur de 8€) et il n'y a pas Canal Décalé.
Personne d'autre n'a ce problème en ce moment ? Et pour ceux qui ont eu ce problème, comment a-t-il été résolé SVP ?
fa, Posté le: Sam 15 Sep 2007, 1:29 Sujet du message:
42943859
Salut, ca m'est déjà arrivé
Appelle le service client de Canal et fais réactiver tes droits.
Moi c'est ce qu'ils ont fait et apres tout est rentré dans l'ordre.
j'espere que ce sera pareil pour toi.
bidule, Posté le: Sam 15 Sep 2007, 10:28 Sujet du message:
30732825
moi aussi, j'ai eu le même probléme que toi, j'ai appelé le service client de canal+, ils vont ré-activer tes droits et tu récupéreras l'image quelques minutes plus tard.
graudlandre, Posté le: Sam 15 Sep 2007, 21:41 Sujet du message:
81102
très bien, ce n'était pas un pb au niveau du DSLAM comme je le pensais, mais juste une indisponibilité temporaire, tant mieux alors. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum