MahouParis (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2016, 15:26 Sujet du message:
128047118049
zouzou64 a écrit:
Bonjour
on dit bien qu'il faut de tout pour faire un monde .
néanmoins je ne comprend pas ton entêtement à avoir de l'ADSL qui ne marche pas alors que tu as de la Fibre à ta porte .
qu'est ce que j'aimerais être à ta place ...
Le problème est réglé zouzou64 !
Résultat la box est défaillante !
Donc maintenant qu'ils ont dépensés un max à faire passer 2 fois FT, 3 fois le tech Free, je vais gentiment leur demander de me rembourser les 3 semaines ou je n'ai pas eu Internet. Et après ça je me casse pour la Fibre, mais pas chez Free !
3f2ADA, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 15:35 Sujet du message:
124243114585
Bonjour MahouParis,
Pour ma part, excepté une erreur humaine d'un technicien (qui se fera sacrément remonter les bretelles si c'est le cas, demander 2x à FT d'agir à tort ? faut être du genre inconscient, ou ne pas craindre pour sa vie ) je pencherai plus pour un double défaut pour votre cas (comme pour la SNCF, un train peut en cacher un autre, même si encore une fois, n'ayant pas votre dossier sous les yeux ça ne reste qu'une hypothèse), on ne fait pas intervenir FT juste après les vérifications au NRA si l'on est pas sûr qu'il y a un défaut de ligne (et qui selon les données ne viendrait donc pas directement de chez vous), autrement on envoie bien un technicien Free vérifier au domicile avant toute demande auprès d'FT. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
MahouParis (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2016, 16:09 Sujet du message:
128047118049
3f2ADA a écrit:
Bonjour MahouParis,
Pour ma part, excepté une erreur humaine d'un technicien (qui se fera sacrément remonter les bretelles si c'est le cas, demander 2x à FT d'agir à tort ? faut être du genre inconscient, ou ne pas craindre pour sa vie ) je pencherai plus pour un double défaut pour votre cas (comme pour la SNCF, un train peut en cacher un autre, même si encore une fois, n'ayant pas votre dossier sous les yeux ça ne reste qu'une hypothèse), on ne fait pas intervenir FT juste après les vérifications au NRA si l'on est pas sûr qu'il y a un défaut de ligne (et qui selon les données ne viendrait donc pas directement de chez vous), autrement on envoie bien un technicien Free vérifier au domicile avant toute demande auprès d'FT.
Merci pour votre retour 3f2ADA,
Je vous confirme (je vous promet même ) que le tech Free n'est passé à mon domicile qu'après celui de FT.
Après, tout ce que je peux vous dire, c'est que dès qu'une nouvelle vérification ou un nouveau test était lancé, que ce soit chez Free ou chez FT, le retour était tout le temps "aucun problème détecté". Jusque aujourd'hui donc ou il s'avère que cela viendrait (j'emploie encore le conditionnel ) directement de la box.
SixEcho, Posté le: Lun 07 Mar 2016, 11:19 Sujet du message:
127592117624
Je pense qu'il est possible qu'il y ait eu une erreur de diagnostique lors du premier RDV avec le tech Free.
Dans 99% des cas, lorsqu'une box est HS, on le détecte assez vite en RDV, et on organise le changement en 2 ou 3 jours maxi.
Dans les 1% des cas restant, la box est capricieuse et ne laisse pas penser qu'elle est HS : c'est impossible de le voir en RDV, à moins de tomber sur l'instant où elle fait n'importe quoi ...
Cela étant, ça reste plutôt rare.
Pour les jours où vous avez eu des soucis, vous pouvez demander du remboursement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum