3f2ADA, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 0:43 Sujet du message:
124243114585
Je vous en prie, pour ne rien vous cacher vous étiez encore parti pour un bon petit bout de temps.
La Hotline s'est affolée dans leurs explications, ils ne peuvent voir que le gros des actions et jusqu'à un certain niveau, et votre ligne avait un pépin particulier au niveau de l'infrastructure (que ni vous ni le technicien venu ni la Hotline ne pouviez voir), trop complexe à expliquer, votre dossier bloquait effectivement administrativement haut dans la hiérarchie.
Au final on reprend à présent là où on en était, et pas besoin d'intervention complexe (pas de panique j'aurai pu vous la planifier si besoin), juste un coup de soudure sur les bonnes constitutions de votre ligne et j'ai bon espoir que vendredi tout reparte, je garde un œil sur votre dossier ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 1:39 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
La première synchro FTTH a eu lieu (bien qu'avec un peu d'avance) ce midi comme prévu !
J'ai jeté un rapide coup d’œil sur la synchro de la box histoire de, elle reçoit un ex-ce-llent signal Fibre (-9dBm), par contre l'IP de la box n'était pas dans la liste DNS donnée par le DHCP, c'est voulu ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
UserFBX, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 1:50 Sujet du message:
7360168428
Je me demande quelle aurait été l'issue de cette histoire sans l'intervention totalement bénévole de 3f2ADA. C'est quand même incroyable de devoir résoudre les problèmes à travers un forum quelconque avec le bénévolat d'une personne.
Bon sinon, c'est pour quand ma Fibre optique ? Un tech m'avait dit fin 2014 !!!
Non je déc, j'irai voir à l'occaz' au Free Center, heureusement que les lignes de la boutique font moins de 500 mètres, cela donnera l'illusion que Free vend de la Fibre optique _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
3f2ADA, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 3:17 Sujet du message:
124243114585
UserFBX a écrit:
C'est quand même incroyable de devoir résoudre les problèmes à travers un forum quelconque avec le bénévolat d'une personne.
Bon sinon, c'est pour quand ma Fibre optique ? Un tech m'avait dit fin 2014 !!!
Non je déc, j'irai voir à l'occaz' au Free Center, heureusement que les lignes de la boutique font moins de 500 mètres, cela donnera l'illusion que Free vend de la Fibre optique
Bon pour le coup, c'était quand même un cas sacrément particulier, ce n'est pas chaque dossier qu'on renvoie "en haut", ils sont déjà pas mal occupés par les ZMDs, parfois un coup de chance ou un coup de pouce de la bonne personne et tout rentre dans l'ordre, c'est la magie du destin (bien que je n'y crois pas ).
Pour ce qui est de votre Fibre, je ne peux que garder secret cette information étant donné que je n'ai jamais entendu parler de St Trivier sur Moignans, je ne m'occupe pas des campagnes , navré j'aurais pourtant aimé vous aider.. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Hartyshow (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2016, 10:44 Sujet du message:
128547118507
3f2ADA a écrit:
Bonsoir,
La première synchro FTTH a eu lieu (bien qu'avec un peu d'avance) ce midi comme prévu !
J'ai jeté un rapide coup d’œil sur la synchro de la box histoire de, elle reçoit un ex-ce-llent signal Fibre (-9dBm), par contre l'IP de la box n'était pas dans la liste DNS donnée par le DHCP, c'est voulu ?
Bonjour 3f2ADA,
Avant toute chose je tiens à vous remercier pour votre ENORME coup de pouce
Le technicien est passé et a résolu le problème un 30mn !
Il a triffouillè le boitier dans l'appartement, puis est sorti dans la rue 5mn et hop, j'avais du signal
Pour le DNS, oui c'est voulu 8) , j'ai modifié la liste des DNS
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum