dijonette (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2016, 10:49 Sujet du message: VPN Hide My Ass et serveur
VPN Hide My Ass et serveur126276116457
Bonjour à tous,
Cette question n'est pas spécifiquement liée à ma Freebox, mais quand même un peu.
J'ai bien paramétré le client VPN sur la Freebox.
Je souhaiterais m'assurer que le serveur choisi est bien à l'étranger mais je n'arrive pas à trouver l'info sur mon compte Hide My Ass.
Des idées, des conseils ?
Merci beaucoup !
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
dijonette (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2016, 11:55 Sujet du message: Compléments
Compléments126276116457
Pour complément d'information, j'ai bien choisi une adresse IP étrangère lors de la configuration du client VPN mais lorsque je localise mon adresse IP de mon PC, il me situe bien en France.
Je n'utilise pas le VPN pour surfer mais uniquement sur ma Freebox.
Je me demande juste si c'est donc normal.
dijonette (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2016, 16:15 Sujet du message:
126276116457
Bon, j'ai peut-être parlé trop vite...
L'adresse IP est bonne désormais, le client VPN est bien connecté sur la Freebox mais je ne peux plus télécharger.
Il est inscrit "Erreur Newsgroup : connexion refusée".
J'imagine que ça a un lien avec tout ça ?
mik29, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 16:28 Sujet du message: Re: VPN Hide My Ass et serveur
Re: VPN Hide My Ass et serveur124451114781
dijonette a écrit:
Bonjour à tous,
Cette question n'est pas spécifiquement liée à ma Freebox, mais quand même un peu.
J'ai bien paramétré le client VPN sur la Freebox.
Je souhaiterais m'assurer que le serveur choisi est bien à l'étranger mais je n'arrive pas à trouver l'info sur mon compte Hide My Ass.
Des idées, des conseils ?
Merci beaucoup !
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
Curtis Newton
Bonjour,
C'est un problème de DNS leak chez ton fournisseur de VPN. Tu dois changer ton fournisseur. Je te conseille PureVPN https://goo.gl/znkQyI
Tu peux vérifier ton adresse IP sur https://www.whatismyip.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum