oli33 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2016, 16:26 Sujet du message: Netflix sur Mini 4K
Netflix sur Mini 4K5675051298
Bonjour, j'aimerai installer l'application Netflix sur ma Freebox Mini 4K, j'ai parfaitement suivi la marche à suivre mettre l application APK sur une clé USB mais une fois la clé branché sur la mini dans le gestionnaire de fichier impossible de trouver l'application Netflix qui est sur ma clé,elle n'y figure même pas d'ailleurs. Merci si quelqu'un a une solution.
J-Loo, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 17:04 Sujet du message: Re: Netflix sur Mini 4K
Re: Netflix sur Mini 4K108215100235
oli33 a écrit:
Bonjour, j'aimerai installer l'application Netflix sur ma Freebox Mini 4K, j'ai parfaitement suivi la marche à suivre mettre l application APK sur une clé USB mais une fois la clé branché sur la mini dans le gestionnaire de fichier impossible de trouver l'application Netflix qui est sur ma clé,elle n'y figure même pas d'ailleurs. Merci si quelqu'un a une solution.
oli33 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2016, 17:13 Sujet du message:
5675051298
Bonjour, j'ai parfaitement suivi les méthodes sur Internet installer un gestionnaire de fichiers et tout mais rien y fait mon fichier n'apparaît pas je précise que quand je télécharge le fichier APK depuis mon mac ça me sort un fichier tout blanc et non avec le logo Netflix je sais si ça vient de la
J-Loo, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 17:38 Sujet du message:
108215100235
Je suis en train de me dire que tu ne cherches pas l'application là où elle est sur la Mini (voir le lien que j'ai fourni plus tôt sur l'article Univers Freebox). Comme le dit Freeboooox, le plus simple est d'utiliser un launcher comme Sideload Launcher - Android TV par exemple pour lancer directement l'application sans avoir à aller la chercher dans Paramètres -> Applications.
oli33 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2016, 17:50 Sujet du message:
5675051298
J'en ai installé 2 explorateur an et es explorer mais le problème c'est qu'avant il faut que j'installe l'application Netflix sur la mini donc quand je vais sur un des deux explorateur de fichier je vais sur clé USB et là il n'y a pas l'APK Netflix télécharger auparavant sur la clé USB
J-Loo, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 17:52 Sujet du message:
108215100235
oli33 a écrit:
J'en ai installé 2 explorateur an et es explorer mais le problème c'est qu'avant il faut que j'installe l'application Netflix sur la mini donc quand je vais sur un des deux explorateur de fichier je vais sur clé USB et là il n'y a pas l'APK Netflix télécharger auparavant sur la clé USB
?? Tu connectes bien ta clé USB au Player ? Elle est correctement formatée en FAT32 ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum