Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait 2€: longueur pour se connecter au réseau
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Markco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2016
Messages: 8
 
8 points

Markco
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2016, 20:10    Sujet du message: Forfait 2€: longueur pour se connecter au réseau Forfait 2€: longueur pour se connecter au réseau 127873 117888
Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque ma mère allume son portable un iP4S la recherche du réseau après avoir entré le code PIN est très longue et parfois elle est obligée de s'y reprendre à plusieurs reprises en éteignant et en rallumant l' IP.

Je pense que c'est la carte SIM qui a un shoot ?

Si oui, comment procéder à l'échange non facturé ?

Merci de votre réponse.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patoullins
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 154
 
188 points

Patoullins, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 21:00    Sujet du message: 86766 80779 Répondre en citant

Bonjour,

souvent lors de l'allumage sous une antenne orange, ca prend beaucoup de temps pour accrocher le réseau, puisque le téléphone cherche d'abord le réseau propre Free, avant de chercher celui de orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 21:50    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Pour être sûr que le problème vient de la carte SIM, il faut
- essayer avec une autre carte SIM et constater que le problème a disparu
ET
- essayer la carte SIM dans un autre téléphone et constater que le problème persiste

Sans ces 2 conditions, vous ne pouvez incriminer la carte SIM.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1568
 
2510 points

Gillou43, Posté le: Dim 06 Mar 2016, 14:54    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

et tenez nous au courant !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Markco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2016
Messages: 8
 
8 points

Markco
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2016, 5:52    Sujet du message: 127873 117888
Répondre en citant

@Gregwar, le soucis c'est que je ne peut pas faire ce genre de test car l'autre smart est en nano SIM Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox