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(V6) Problème Replay TV depuis dernière mise à jour
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Freeman971-93
Disciple de L'Univers


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Freeman971-93, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 13:38    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

effectivement anomalie remonté .. hard reboot et le dysfonctionnement est résolu ! Laughing  
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christophedlr
Chevalier de L'Univers


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christophedlr, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 13:55    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

Je suis content que ton problème soit résolu.  
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stephane02
Hobbit de L'Univers


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stephane02, Posté le: Mer 17 Fév 2016, 22:10    Sujet du message: 127164 117205 Répondre en citant

Merci a vous tous pour votre aide sa refonctionne parfaitement
Merci Very Happy
 
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alawiss
Hobbit de L'Univers


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alawiss, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 1:48    Sujet du message: Bug Freebox Replay: rien ne fonctionne Bug Freebox Replay: rien ne fonctionne 25968 22655 Répondre en citant

Bonjour, j'ai un probleme depuis plusieurs semaines avec le Freebox Replay j'arrive à atteindre l'interface mais je ne peux sélectionner aucune chaîne, il n'y a plus l'encadré rouge me permettant de voir quelle chaîne je sélectionne. Même si je sélectionne une chaîne à l'aveugle le contenu du Replay de la chaîne reste invisible l'interface est donc vide je ne sais pas quoi faire j'ai fait toutes les mises à jour de mes deux Freebox et toujours le même probleme ca ne peut pas être un problème de débit car je suis en Fibre, ni un probleme de saturation du service comme le dit l'assisance Free au téléphone car le probleme est là meme en pleine nuit en pleine semaine et cela depuis 2/3 semaines.
Je pense donc que le "probleme" vient de Free qu'ils tentent de m'obliger à payer un pass comme me l'a conseillé l'assistance.Si quelqu'un a une solution...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Greumch
Hobbit de L'Univers


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Greumch, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 9:35    Sujet du message: 101580 94491 Répondre en citant

Bonjour,

L'absence d'encadré rouge semble être un simple problème d'interface aucunement lié au pass Replay.

Quel modèle de Freebox possédez-vous ? Et par "j'ai fait la mise à jour des boîtiers", pourriez-vous décrire les manipulations effectuées ?

D'avance Merci et Bonne Journée
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 11:14    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Aucun pb de mon côté. Avez-vous fait un hard-reboot des deux boitiers (débrancher-rebrancher) ?  
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alawiss
Hobbit de L'Univers


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alawiss, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 11:37    Sujet du message: 25968 22655 Répondre en citant

Greumch a écrit:
Bonjour,

L'absence d'encadré rouge semble être un simple problème d'interface aucunement lié au pass Replay.

Quel modèle de Freebox possédez-vous ? Et par "j'ai fait la mise à jour des boîtiers", pourriez-vous décrire les manipulations effectuées ?

D'avance Merci et Bonne Journée


Merci pour vos réponses j'ai une Freebox v6 donc un Player et un Server quand aux manipulations effectuées j'ai fait durant ces 2 semaines plusieurs hard reboot en débranchant mes deux box comme J-Loo l'a proposé
 
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nadineleble
Hobbit de L'Univers


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nadineleble, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 14:15    Sujet du message: accès Replay accès Replay 128952 118885 Répondre en citant

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres clients Free je suis très déçue car depuis plusieurs semaines j'ai énormément de mal à me connecter sur le Replay et quand j'y parviens enfin c'est pour avoir un écran noir / un épisode qui se coupe en pleine diffusion / un code d'erreur sur écran bleu ou carrément pas de possibilité de rentrer sur un chaîne.
Free compte t'il résoudre le problème ?
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 14:48    Sujet du message: Re: accès Replay Re: accès Replay 3458 3206 Répondre en citant

nadineleble a écrit:
Bonjour,

Comme beaucoup d'autres clients Free je suis très déçue car depuis plusieurs semaines j'ai énormément de mal à me connecter sur le Replay et quand j'y parviens enfin c'est pour avoir un écran noir / un épisode qui se coupe en pleine diffusion / un code d'erreur sur écran bleu ou carrément pas de possibilité de rentrer sur un chaîne.
Free compte t'il résoudre le problème ?


Si cela fait "plusieurs semaines" comme vous dites, c'est que votre soucis avec le Replay n'a rien à voir avec les problèmes ponctuels qui ont lieur "depuis quelques jours" (probablement une surcharge passagère).

Bref, prenez votre mal en patience, accédez au Replay d'une manière alternative (via smartphone, tablette, Chromecast ou que sais-je encore) ...
 
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nadineleble
Hobbit de L'Univers


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Messages: 2
 
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nadineleble, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 15:59    Sujet du message: 128952 118885 Répondre en citant

résolu à l'instant T mais je mets encore beaucoup de temps pour arriver à télécharger les programmes que je souhaite regarder.
Merci.
 
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alawiss
Hobbit de L'Univers


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alawiss, Posté le: Dim 06 Mar 2016, 16:18    Sujet du message: 25968 22655 Répondre en citant

Mon probleme n'est toujours pas résolu même parés un hard reboot est ce que cela avance?  
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