goodspeed_11 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2016, 19:28 Sujet du message: Erreur dans l'espace disque utilisé
Erreur dans l'espace disque utilisé10398596555
Bonjour,
Je viens de remarqué une erreur sur le disque dur de ma Freebox.
j'ai l'habitude de télécharger en passant par le gestionnaire de téléchargement de la freeboxet de récupérer ensuite mes fichiers directement via mon explorateur Windows.
Or je me suis rendu compte que le disque dur n'interprète pas la suppression de fichiers depuis Windows.
Pour que la Freebox l'interprète, je suis obliger de passer par le gestionnaire de téléchargement et faire un supprimer le téléchargement et les fichiers.
Chose que je ne savais pas avant.
A présent j'ai vidé mon dossier téléchargements
seul mon dossier enregistrements est un peu remplit : 88Go
et pourtant la Freebox pense que j'utilise 148Go ...
Comment je peux resynchroniser à la bonne valeur ?
loggoi, Posté le: Dim 06 Mar 2016, 22:09 Sujet du message: Re: Erreur dans l'espace disque utilisé
Re: Erreur dans l'espace disque utilisé34583206
goodspeed_11 a écrit:
Bonjour,
Je viens de remarqué une erreur sur le disque dur de ma Freebox.
j'ai l'habitude de télécharger en passant par le gestionnaire de téléchargement de la freeboxet de récupérer ensuite mes fichiers directement via mon explorateur Windows.
Or je me suis rendu compte que le disque dur n'interprète pas la suppression de fichiers depuis Windows.
Pour que la Freebox l'interprète, je suis obliger de passer par le gestionnaire de téléchargement et faire un supprimer le téléchargement et les fichiers.
Chose que je ne savais pas avant.
A présent j'ai vidé mon dossier téléchargements
seul mon dossier enregistrements est un peu remplit : 88Go
et pourtant la Freebox pense que j'utilise 148Go ...
Comment je peux resynchroniser à la bonne valeur ?
Merci
La Freebox ne se trompe pas... Vérifiez que vous n'avez pas d'enregistrements de chaînes comme TF1, M6 .... Ils n'apparaissent pas via le partage Windows mais prennent bel et bien de la place...
goodspeed_11 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2016, 22:54 Sujet du message:
10398596555
Bon tu as un peu raison ! Mais je n'arrive pas tout à fait au compte
J'ai exactement
131.2 Go sur enregistrement (compté à partir de la boxe)
1.5 Go sur vidéos
Ce qui fait 132.7
Or il m'indique 160,69 sur 244,95 en place occupée.
Qu'est ce qui prends 28Go ?
Je suis quasi sur que c'est un problème de synchronisation.
Car hier soir j'ai supprimé dans l'explorateur Windows et le taux de remplissage du disque n'avait pas réduit.
Et quand j'ai supprimé les quelques téléchargements qui restaient dans le gestionnaire, il me semble que ça a baissé à ce moment...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum