oldbear (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2016, 17:44 Sujet du message: [Résolu] IPv6 visible lors de l'utilisation d'un VPN
[Résolu] IPv6 visible lors de l'utilisation d'un VPN1493013160
Bonjour à tout le monde,
J'utilise un VPN et je viens de découvrir que si mon IPv4 était effectivement masquée par ledit VPN, mon IPv6 apparaissait (celle de Free).
Mon VPN supporte l'IPv6, je ne comprend donc pas.
Je sais qu'il est parfois question de gestion de l'IPv6 Leak.
Mon fournisseur VPN n'a pas de logiciel dédié, j'utilise le logiciel OpenVPN.
Est-ce normal ? Que faire ? Car dans ce cas, je ne comprend pas l'intérêt d'un VPN...
Dernière édition par oldbear le Dim 06 Mar 2016, 20:05; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Dim 06 Mar 2016, 19:20 Sujet du message: Re: IPv6 visible lors de l'utilisation d'un VPN
Re: IPv6 visible lors de l'utilisation d'un VPN34583206
oldbear a écrit:
Bonjour à tout le monde,
J'utilise un VPN et je viens de découvrir que si mon IPv4 était effectivement masquée par ledit VPN, mon IPv6 apparaissait (celle de Free).
Mon VPN supporte l'IPv6, je ne comprend donc pas.
Je sais qu'il est parfois question de gestion de l'IPv6 Leak.
Mon fournisseur VPN n'a pas de logiciel dédié, j'utilise le logiciel OpenVPN.
Est-ce normal ? Que faire ? Car dans ce cas, je ne comprend pas l'intérêt d'un VPN...
Assurez vous dans votre config que tout le trafic IPv4 ET IPv6 est bien envoyé par le VPN, sinon c'est tout à fait normal...
oldbear (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2016, 20:05 Sujet du message:
1493013160
Bon, désolé. Manifestement juste un bug d'un instant puisque après réinstallation du logiciel OpenVPN, tout est rentré dans l'ordre...
Pas compris ce qui a pu se passer. _________________ https://www.old-bear.com https://old-bear.bandcamp.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum