Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Box Internet CORIOLIS 16.80 euros !!!!!!!!!!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2016, 19:01    Sujet du message: Box Internet CORIOLIS 16.80 euros !!!!!!!!!!!! Box Internet CORIOLIS 16.80 euros !!!!!!!!!!!! 113287 104686
Répondre en citant

Bonjour à tous je viens de tomber sur le site de l'opérateur "Coriolis", il propose la box pour 16.80 euros !!!! qu'en pensez vous ? (ce n'est pas pour moi je suis trop fidèle a Free Smile )

*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster. Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Lun 07 Mar 2016, 19:19    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Moi je suis chez Free aussi parce que c'est le service le plus complet.

Je suis aller voir par curiosité : pas de télé bien sur et communications payantes. Location box 2€ par mois. Valable jusqu'au 30 mars. Après c'est 20€.
Lisez , si vous arrivez à l'attraper , le guide tarifaire : le pdf le plus dégueu qu'il m'a été donné de voir.
On s'arrête là : Alice Initial, 100 fois mieux.

Dernière édition par GG le Lun 07 Mar 2016, 19:27; édité 1 fois 
Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2016, 19:24    Sujet du message: 113287 104686
Répondre en citant

Bienvenue au club tape là GG !!!  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 07 Mar 2016, 19:28    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi je suis client Free depuis ses débuts.
Toutefois quand Free joue au con comme ne pas investir suffisamment dans les interconnexions, je n'hésite pas à me barrer pour aller voir ailleurs et revenir quand la situation redevient normal.

Concernant la box de CORIOLIS, je ne la connais pas. je vais aller voir ce que ça donne.

Dernière édition par Freeboooox le Lun 07 Mar 2016, 19:30; édité 1 fois 
Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2016, 19:30    Sujet du message: 113287 104686
Répondre en citant

Bonjour Freeboooox !! tu me fais trop rigoler ! tu es un type génial ne change rien !  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 07 Mar 2016, 19:44    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Salut Gillou43,

Merci pour ton message.

J'ai regardé l'offre. En faite c'est uniquement Internet sans TV.
La téléphonie est facturée à la minute et il faut prévoir 2€ par mois en plus pour la location de la box.

Et pour finir, ils passent par le réseau de SFR et et le débit MAX est de 15 Mbps.

A ce prix là vaut mieux prendre un abonnement Alice Initial qui revient au même prix et dans la quelle il y'a la TV et la téléphonie.
Il y'a aussi l'offre de Bouygues au même prix si on prix de la location de la box.

Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2016, 19:46    Sujet du message: 113287 104686
Répondre en citant

Merci pour ta réponse Freeboooox c'est ce que javai crue comprendre par contre sur le site de Bouygues quand on teste éligibilité il marque abonnement 20 euros + 8 euros ! Smile  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 07 Mar 2016, 19:58    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Pour Bouygues il faut être dégroupé par Bouygues pour avoir la box à 20€  
gregory2006
Esprit de L'Univers

902 points

gregory2006, Posté le: Lun 07 Mar 2016, 21:53    Sujet du message: 106311 98561 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Moi aussi je suis client Free depuis ses débuts.
Toutefois quand Free joue au con comme ne pas investir suffisamment dans les interconnexions, je n'hésite pas à me barrer pour aller voir ailleurs et revenir quand la situation redevient normal.

Concernant la box de CORIOLIS, je ne la connais pas. je vais aller voir ce que ça donne.

Bonsoir,

Si je comprends bien, tu as connu plusieurs opérateurs. Comme tu me sembles être très au fait du marché, selon toi qui est actuellement le meilleur opérateur du marché (fiabilité de la box, débits...) concernant le fixe?

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 07 Mar 2016, 22:53    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

gregory2006 a écrit:

Bonsoir,
Si je comprends bien, tu as connu plusieurs opérateurs. Comme tu me sembles être très au fait du marché, selon toi qui est actuellement le meilleur opérateur du marché (fiabilité de la box, débits...) concernant le fixe?

Bonsoir,

Il y'a pas de meilleur FAI proprement dit car ça dépend de l'usage de chacun et du prix qu'on est prêt à mettre dans l'abonnement.

Coté TV le FAI avec la meilleur qualité TV que j'ai constaté, c'est chez Orange car la HD est vraiment de bonne qualité. par contre le bouquet de base est limité. il faut le compléter avec des options.

Coté téléphonie, tout les FAI se valent à ce niveau.

Coté Internet, niveau stabilité de la ligne, débit et interconnexion, c'est Bouygues que j'ai trouvé meilleur. Comme ils ont moins de 3 millions de clients, ça se ressent au niveau de leur réseau. Par contre pour avoir le max de la ligne en ADSL, il faut utiliser son propre modem car leur box est un peu limite et il faut être dégroupé par Bouygues

Chez Free, la qualité de la HD est moyenne comparré aux autres, mais il y a un max de chaines. la box est meilleur comparré aux autres et intègre le max de services. Coté Internet, ça fluctue car par moment certains liens semblent assez saturés.

SFR et Numericable, jamais testé et je ne les testerais jamis.

gregory2006
Esprit de L'Univers

902 points

gregory2006, Posté le: Lun 07 Mar 2016, 23:15    Sujet du message: 106311 98561 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
gregory2006 a écrit:

Bonsoir,

Bonsoir,

Il y'a pas de meilleur FAI proprement dit car ça dépend de l'usage de chacun et du prix qu'on est prêt à mettre dans l'abonnement.

Coté TV le FAI avec la meilleur qualité TV que j'ai constaté, c'est chez Orange car la HD est vraiment de bonne qualité. par contre le bouquet de base est limité. il faut le compléter avec des options.

Coté téléphonie, tout les FAI se valent à ce niveau.

Coté Internet, niveau stabilité de la ligne, débit et interconnexion, c'est Bouygues que j'ai trouvé meilleur. Comme ils ont moins de 3 millions de clients, ça se ressent au niveau de leur réseau. Par contre pour avoir le max de la ligne en ADSL, il faut utiliser son propre modem car leur box est un peu limite et il faut être dégroupé par Bouygues

Chez Free, la qualité de la HD est moyenne comparré aux autres, mais il y a un max de chaines. la box est meilleur comparré aux autres et intègre le max de services. Coté Internet, ça fluctue car par moment certains liens semblent assez saturés.

SFR et Numericable, jamais testé et je ne les testerais jamis.

Merci pour ce retour précis
Je pense que tu fais le bon choix concernant SFR et Numéricable !

wali-gator
Hobbit de L'Univers

71 points

wali-gator, Posté le: Mar 08 Mar 2016, 13:19    Sujet du message: Re: Box Internet CORIOLIS 16.80 euros !!!!!!!!!!!! Re: Box Internet CORIOLIS 16.80 euros !!!!!!!!!!!! 106057 98338 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
Bonjour à tous je viens de tomber sur le site de l'opérateur "Coriolis", il propose la box pour 16.80 euros !!!! qu'en pensez vous ? (ce n'est pas pour moi je suis trop fidèle a Free Smile )

Ça peut être intéressant dans certains cas (dans le mien en connexion de secours), sinon pour Mme Michou aucun intérêt.

borneo
Maître de L'Univers

905 points

borneo, Posté le: Dim 27 Mar 2016, 15:14    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Hello,

j'ai été de nombreuses années chez SFR, au niveau box, il n'y a rien à leur reprocher. Le débit est bon, les chaînes de télé et le Replay aussi.

Je les ai quittés à cause d'une entourloupe qu'ils m'ont faite sur les multipacks.

Skippy69
Esprit de L'Univers

2445 points

Skippy69, Posté le: Mar 21 Juin 2016, 13:28    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

borneo a écrit:
Hello,

j'ai été de nombreuses années chez SFR, au niveau box, il n'y a rien à leur reprocher. Le débit est bon, les chaînes de télé et le Replay aussi.

Je les ai quittés à cause d'une entourloupe qu'ils m'ont faite sur les multipacks.

Et c'est pas fini ! ils savent plumer leur client jusqu'au bout..

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: