Busyspider, Posté le: Mer 09 Mar 2016, 11:32 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Moi je dirai plutôt que tu as eu de la chance, qu'une personne ait récupéré ton dossier qui allait se perdre en procédures longues pour un service qui a l'évidence tu aurai eu (on te l'a dit sur tous les tons, mais à l'évidence tu n'entendais rien)
Avis perso : Je ne pense pas que ce soit un exemple à suivre.
Mais tant mieux te voilà rassuré
BadBoy75 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2016, 11:46 Sujet du message:
5282147655
Busyspider a écrit:
Bonjour
Moi je dirai plutôt que tu as eu de la chance, qu'une personne ait récupéré ton dossier qui allait se perdre en procédures longues pour un service qui a l'évidence tu aurai eu
Je sais que j'aurais fini par avoir le service.
Le problème est qu'un service est annoncé et proposé alors que le prestataire ne peux annoncer aucun délais. Ce qui est totalement contraire aux obligations en la matière. On ne peut pas proposer un service et après dire au client "un jour vous l'aurez"
3f2ADA, Posté le: Mer 09 Mar 2016, 14:07 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
J'aurais bien aimé savoir le temps que ça aurait mis sans aide intérieur pour le coup, vous avez eu de la chance que quelqu'un ait cédé au chantage !
L'important c'est que tout rentre dans l'ordre, tenez nous au courant. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Freeboooox, Posté le: Mer 09 Mar 2016, 14:17 Sujet du message:
10450096995
BadBoy75 a écrit:
DU NOUVEAU !
Alors....
Après l'intervention en interne d'un employé Free qui a lu mes écrits ici même, après avoir informé un représentant de la société Free du fait que j'avais saisi le Tribunal d'instance et expédié un courrier de mise en demeure....
Je viens d'avoir un appel du service clients.
Un technicien passe lundi chez moi pour raccorder le logement au réseau Fibre optique.
Certains diront que je me suis alarmé inutilement, d'autres que mes démarches ont été utiles.
J'espère que cela pourra servir à la communauté de Freenaute.
3f2ADA, Posté le: Jeu 10 Mar 2016, 13:05 Sujet du message:
124243114585
Je confirme l'infirmation, ce n'est pas moi.
Je suis un justicier, pas un avocat, je ne me mêle pas des affaires qui parlent de tribunal plutôt que d'aide. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
UserFBX, Posté le: Jeu 10 Mar 2016, 13:52 Sujet du message:
7360168428
C'est loggoi
_________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
UserFBX, Posté le: Lun 14 Mar 2016, 18:41 Sujet du message:
7360168428
Vas-y sérieux c'est quoi ces débits pourraves que j'ai ? J'ai une 2 CV agonisante en guise de Fibre optique, ça me défrise.
J'ai comme une envie de meurtre...
_________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
BadBoy75 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mar 2016, 19:44 Sujet du message:
5282147655
UserFBX a écrit:
Vas-y sérieux c'est quoi ces débits pourraves que j'ai ? J'ai une 2 CV agonisante en guise de Fibre optique, ça me défrise.
J'ai comme une envie de meurtre...
Je pense ne pas me tromper en écrivant que Orange bride le débit sur la Fibre. Pour avoir plus il faut payer plus... Pas chez Free (pour le moment en tout cas)
UserFBX, Posté le: Lun 14 Mar 2016, 19:54 Sujet du message:
7360168428
BadBoy75 a écrit:
UserFBX a écrit:
Vas-y sérieux c'est quoi ces débits pourraves que j'ai ? J'ai une 2 CV agonisante en guise de Fibre optique, ça me défrise.
J'ai comme une envie de meurtre...
Je pense ne pas me tromper en écrivant que Orange bride le débit sur la Fibre. Pour avoir plus il faut payer plus... Pas chez Free (pour le moment en tout cas)
C'est exactement ça.
A l'époque de l'ADSL (512 K), je disais que l'agrume faisait des prix haut débit.
Les concurrents proposaient le max mais l'agrume vendait des formules "megamax" plus chères que n'importe quel FAI.
Désormais il n'y a que l'agrume en Fibre optique et SFR en fausse Fibre optique qui font cela. Free et Bouygues FTTH = Open bar.
De toutes façons, les serveurs ne suivent pas, mes 75 mégas en débit montant me suffisent sauf lorsque je fais des sauvegardes (chiffrées of course) sur plusieurs services de stockage simultanément. Là ça coince. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Dernière édition par UserFBX le Lun 14 Mar 2016, 19:57; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum