alxa73 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2016, 16:00 Sujet du message: Wifi instable sur plusieurs appareils
Wifi instable sur plusieurs appareils129694119587
Bonjour.
Voilà, je viens d'emmenager dans ma maison.
Ma Freebox a été connecté depuis 3 semaines maintenant.
Depuis, je perds le réseau Wifi toutes les minutes aléatoirement de tous mes périphériques connectés.
En Local, mon Mac va très bien, si je le passe en Wifi, idem que tous les autres.
J'ai changé le chanel, passé la bande en 40, sans succès.
J'ai un débit réel de 19M. L'ancien propriétaire qui était ancien PTT a fait installé, un câble différent au répartiteur pour avoir un meilleur débit, d'ou les 19M
En réalité, j'ai un problème de bruit.
Les chanels evoluent autour de -68DB.
La Hotline Free m'a dit que le pbm venait de là, mais n'a aucune solution à m'apporter.
Que puis je faire ?
Merci de votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Internet ". Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 19:25 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
C'est quoi comme Freebox ?
Car si tu as une Freebox révolution ou une Mini, Freebox OS a du récupérer la configuration Wifi du site de Free qui ne prend pas en charge le WPA2.
ça se trouve tu es en WEP ce qui explique les déconnexions.
A moins que tu as déjà tout paramétré dans Freebox OS et dans ce cas là c'est autre chose.
Tu habites peut être à coté de Curtis avec son Amstrad bidouillé avec une borne Wifi, il perturbe pas mal de monde !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum