graudlandre (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2007, 11:28 Sujet du message: TV avec Freebox Only, c'est possible ou pas...
TV avec Freebox Only, c'est possible ou pas...81102
Permettez-moi d'ouvrir ce topic pour poser la question, J'ai un gros doute et je voudrais avoir vos éclairages...
Lorsqu'on est en Freebox Only (Zone non dégroupée/IPAdsl, sans l'abonnement FT) est-ce qu'on peut réellement avoir accès à FBX TV en raccordant la fbx à la TV avec la péritel ???
Je ne suis plus vraiment sûr de ma conviction à ce propos alors je vous pose la question.
Vous assurez qu'en FBX Only on a FBX TV ou pas ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
loggoi, Posté le: Lun 17 Sep 2007, 13:30 Sujet du message: Re: TV avec Freebox Only, c'est possible ou pas...
Re: TV avec Freebox Only, c'est possible ou pas...34583206
graudlandre a écrit:
Permettez-moi d'ouvrir ce topic pour poser la question, J'ai un gros doute et je voudrais avoir vos éclairages...
Lorsqu'on est en Freebox Only (Zone non dégroupée/IPAdsl, sans l'abonnement FT) est-ce qu'on peut réellement avoir accès à FBX TV en raccordant la fbx à la TV avec la péritel ???
Je ne suis plus vraiment sûr de ma conviction à ce propos alors je vous pose la question.
Vous assurez qu'en FBX Only on a FBX TV ou pas ???
Freebox Only = non dégroupée = pas de TV
Par contre ce qui marche :
- l'accès au mini bouquet sur le Web via https://TV.Freebox.fr
- Le freeplayer
graudlandre (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2007, 14:13 Sujet du message: Re: TV avec Freebox Only, c'est possible ou pas...
Re: TV avec Freebox Only, c'est possible ou pas...81102
Citation:
Freebox Only = non dégroupée = pas de TV
Merci pour ta confirmation, et pourtant j'ai lu un post sur un autre forum, dans lequel on demandait à un freenaute en Fbx Only, de récupérer les infos de la synchro de sa fbx via la TV: touche de la télécommande fbx puis onglet ADSL c'est justement çà qui m'a chamboulé l'esprit je te mets lien du topic tu vas voir par toi même:C'est ici.
Alors, qu'est-ce que t'en dis ??? Erreur ou vraiment possible ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Tu peux brancher la Freebox sur ta TV pour le FreePlayer et lire les caractéristiques de ligne mais pas voir la TV. _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
graudlandre (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2007, 15:33 Sujet du message:
81102
Citation:
val1984 a écrit:
Tu peux brancher la Freebox sur ta TV pour le FreePlayer et lire les caractéristiques de ligne mais pas voir la TV.
donc si je comprends bien, en fbx only tu peux brancher la fbx à la TV, mais uniquement pour avoir la synchro de la fbx (ou le FP) mais tu n'auras pas l'écran de l'univers Freebox TV et donc accéder à fbx TV ??? C'est bien çà hein...??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
donc si je comprends bien, en fbx only tu peux brancher la fbx à la TV, mais uniquement pour avoir la synchro de la fbx (ou le FP) mais tu n'auras pas l'écran de l'univers Freebox TV et donc accéder à fbx TV ??? C'est bien çà hein...???
Oui. _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
graudlandre (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2007, 0:28 Sujet du message:
81102
Citation:
Oui.
OK, cette fois c'est compris et bien compris. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Tochiro, Posté le: Mar 18 Sep 2007, 19:28 Sujet du message:
18841910
Pour info, il est inutile de brancher la box sur une TV, on peut faire défiler les infos sur l'afficheur avec les flêches de la télécommande _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum