UserFBX (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2016, 1:37 Sujet du message: Comparateurs des DAS et des dimensions des smartphones
Comparateurs des DAS et des dimensions des smartphones7360168428
Bonjour !
En recherchant le DAS de mon OnePlus One sur le site officiel, je n'ai rien trouvé.
Je suis alors parti à la quête du graal et j'ai trouvé Phone DAS, un site qui donne la précieuse information mais aussi qui permet de comparer plusieurs téléphones entre eux.
Exemple : DAS OnePlus One vs. DAS Samsung Galaxy Trend 2 Lite
Rassurez-vous, les ibidules semblent être les plus mauvais.
En plus du DAS, on a le comparatif technique des deux téléphones. Pratique. Dommage que l'on puisse en comparer que deux à la fois.
Autre chose, vous avez peur que votre futur téléphone ne rentre pas dans votre poche de pantalon ?
N'ayez crainte, voici Phone Dim qui permet de comparer les dimensions de plusieurs téléphones entre eux, avec la carte bancaire à côté.
Exemple ici.
Malheureusement vous ne pourrez pas comparer un 3310 / 3330, ces modèles ne sont pas dans la base de données mais nul doute que vous les apprécieriez encore.
Si vous avez mieux, mettez vos liens proprement à la suite (pas en vrac). _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
nathaniel, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 17:05 Sujet du message:
117861108780
très utile, mais en ce qui concerne le DAS ce n'est qu'un outil de mesure, la vrai précaution se fait par l'utilisateur, il faut eloigner lé téléphone lors de la recherche du contacte car c'est le moment ou le signal et le plus fort
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum