rascal (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2007, 14:59 Sujet du message: Quel logiciel simple pour créer des diaporamas??
Quel logiciel simple pour créer des diaporamas??33093064
Bonjour!
Voilà mon"problème":
=>je voudrais avoir un petit logiciel (gratuit!) pour faire des diaporamas simples ...
=>je ne souhaite pas y passer des heures, juste mettre en forme les photos qui commencent à s'amonceler sur mon PC!!
=>je suis sous Windows XP...
...alors si vous avez des tuyaux ou des conseils...je suis preneur!!
Merci d'avance à tous!
rascal (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2007, 0:00 Sujet du message:
33093064
Merci à vous deux!
Windows Movie Maker fait les diaporamas??...je n'y avais pas pensé ...because for me a "movie" is a "film" !!! je vais regarder ça de plus prêt...
Sinon pour Picasa..j'y avais pensé aussi, mais en lisant des docs sur ce logiciel, ça ne me semblait pas si clair que ça...
De plus, je l'avais installé au début que je démarrais avec le PC...mais il était en ...anglais alors ça me vanait un peu et je l'ai laissé tomber...
Je vais retenter le coup!
Picasa est un super outil pour gérer, archiver, modifier, mettre en ligne gratos et simplement tes photos (avec un compte Gmail)...
Je te le conseille, mais pour les diaporama, j'ai jamais essayé.
Néro7 te permet aussi d'en faire qui sont directement lisibles sur un lecteur DVD, avec une musique de fond même. (il me semble que j'ai vu ça qq part)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum