Logam (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2016, 17:18 Sujet du message: Synchro ADSL avec un modem, mais Freebox non reçue
Synchro ADSL avec un modem, mais Freebox non reçue129811119696
Bonjour à tous,
J'ai souscrit l'offre Crystal vente privée le week-end dernier. J'ai bien de la synchro avec un modem D-Link Désolé-320B mais n'ayant pas reçu la Freebox je n'ai plus Internet à la maison.
Je suis en zone dégroupé et je me demande si ma ligne pourrait marcher sans Freebox. J'ai essayé ça https://www.free.fr/assistance/2251.html mais le modem D-Link oblige, dans le mode en question, à saisir une IP publique or je ne l'ai pas et mon espace client me donne accès qu'au suivi de commande sans autres options.
alfniev, Posté le: Dim 13 Mar 2016, 3:45 Sujet du message:
7565270353
Tu dois mettre l'adresse IP dans ton routeur seulement si il n'est pas "RFC 1483-2684 Bridged/routed IP over ATM" , et que tu dois passer par un mode compatible en PPoA.
Ton routeur semble compatible , donc il doit récupérer tout seul l'adresse IP publique fournit par Free.
Logam (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2016, 11:26 Sujet du message:
129811119696
Merci. La version que j'ai du 320B ne permet que de faire du statique en "RFC 1483-2684 Bridged/routed IP over ATM". Je vais essayer de trouver une version plus récente.
Si je dois passer en PPoA ça peut marcher ? Quel identifiant utiliser ? Nouveau format avec fbx (on met aussi le @freeadsl après ?) ou bien à l'ancienne avec le numéro de téléphone@freeadsl ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum