Nexus_72 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 20:25 Sujet du message: Jimmy, SciFi, 13ème rue un jour chez Free ?
Jimmy, SciFi, 13ème rue un jour chez Free ?57335158
Bonjour je suis nouveau chez Free, et mon pere et moi-meme avons constater que nos chaines preferer (jimmy, scifi et 13eme rue) manque a l'apelle .
Par malheure il est possible qu'il annule Freebox TV je conte sur votre aide pour savoir si prochainement ou par quelque manipulation qu'il soit si il est possible de les avoir .
P.S repondez moi vite nimporte quoi SVP Merci.
---
Merci
AngeL_Vizion - Univers Freebox
--- _________________ L'ignorance c'est ce laisser manipuler
Bonjour je suis nouveau chez Free, et mon pere et moi-meme avons constater que nos chaines preferer (jimmy, scifi et 13eme rue) manque a l'apelle .
Par malheure il est possible qu'il annule Freebox TV je conte sur votre aide pour savoir si prochainement ou par quelque manipulation qu'il soit si il est possible de les avoir .
P.S repondez moi vite nimporte quoi SVP Merci.
Les chaînes que vous évoquez (SciFi, 13eme rue...) ne sont pas disponibles "unitairement".
Pour recevoir ces chaînes via votre Freebox, vous devez obligatoirement souscrire à un abonnement à Canalsat.
Saluons le groupe NBC Universal (SciFi, 13ème rue..) pour "Non disponibilité" dans l'univers Freebox TV ! _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Voilà j'ai écrit à la chaîne Sci Fi et voilà leur réponse :
SciFi a écrit:
Bonjour,
A ce jour, Sci Fi est diffusée exclusivement via CanalSat, par leur réseau, ainsi que sur Noos/Numéricable. Sci Fi fait partie du bouquet CanalSat et ne peut être reçue en dehors de cette offre. Cependant, nos services font leur possible pour étendre notre réseau de diffusion ; je vous invite donc à vérifier cette information régulièrement et à vous manifester auprès de votre opérateur pour lui faire connaître vos besoins.
En vous remerciant pour votre compréhension et pour l’intérêt que vous portez à la chaîne,
Cordialement,
L’équipe Sci Fi
Peut être une lueur d'espoir.
Je ne suis pas par intéressé par CanalSat et à cause de ça on nous prive de SCi Fi. _________________ Herwig
Je pense qu'on est tous d'accord pour constater que les monopoles et les exclusivités font plus de mal que de bien...mais bon , "un jour mon prince viendra!!!.........
et sinon nexus 72, je suppose que vous aviez ces chaines gratuites pendant le mois d'essai si vous êtes nouveaux chez Free??
Nexus_72 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2007, 18:38 Sujet du message:
57335158
Ten bien meme qu'il y est une lueure d'espoire si infime soit elle pour le temps présent je vais m'inscrire à canalsat.
je ne savait pas que pendant le mois d'éssaie on pouvais avoire sci fi, jmmy , à vrai dire c'est chaine là je les connais de noos et dahieur elle me manque.
je vous remercie de vos messages et de votre attention. _________________ L'ignorance c'est ce laisser manipuler
CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Jan 2016, 17:56 Sujet du message:
1346111885
alana29 a écrit:
nexus 72
Jamais vu quelqu'un faire autant de fautes d'orthographe sur aussi peu de lignes!
Le problème c'est que ça décrédibilise l'ensemble du sujet.
Allez sans rancune.
Bonne Journée quand même.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum