Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus accès au menu enregistrement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
pf92400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2014
Messages: 11
 
11 points

pf92400
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2016, 21:54    Sujet du message: Plus accès au menu enregistrement Plus accès au menu enregistrement 104234 96770
Répondre en citant

Bonjour,

je n'ai plus accès aux enregistrements en passant par le traditionnel "Mes enregistrements" du menu "Télévision". Il me répond "vous n'avez actuellement aucun enregistrement".
Par contre, quand je passe par "Disques", je retrouve mes enregistrements et je peux les lancer...
J'ai débranché le disque dur, rebranché. Rien
J'ai rebooté tout... rien.

Et conséquence, je ne peux plus enregistrer.

Quelqu'un a déjà eu le pb ??
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 14 Mar 2016, 0:06    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Bonsoir.

T'as quelle box ?
Le DD est bien connecté au Server (pas au Player) ?
Tu vois et tu peux lire tes fichiers depuis un ordinateur ? Tu as essayé un utilitaire de disque pour voir s'il avait besoin d'être « réparé » ? Si non, fais le, puis reboote le Server et le Player avec le disque débranché, puis reconnectes le DD et vois ce qui se passe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pf92400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2014
Messages: 11
 
11 points

pf92400
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Avr 2016, 15:02    Sujet du message: 104234 96770
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai accès aux enregistrements publics (pas ceux des chaines payantes) via le menu "Disques"/"Mes Disques"... et pas par le menu "Mes enregistrements".
Je ne peux pas enregistrer, j'ai le message " Aucun enregistrement disponible".
Quand je tente d'enregistrer, j'ai un message "Erreur lors de la programmation de l'enregistrement - ce service n'est pas disponible actuellement".

Le SAV vient de me dire que ce serait un pb réseau, en cours de correction.

Je ne vois pas le rapport entre le disque dur et le réseau...

Je ne sais pas comment réinitialiser le disque dur.. ou vérifier s'il a des erreurs ... ou purger la mémoire tampon.

quelqu'un sait ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 04 Avr 2016, 18:30    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Quand tu répondras aux questions on verra si on peut t'aider.. Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pf92400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2014
Messages: 11
 
11 points

pf92400
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Avr 2016, 19:24    Sujet du message: 104234 96770
Répondre en citant

désolé,
j'avais pas vu la réponse (et les questions).
en fait, j'ai reformaté mon HDD de la Freebox revolution et ca remarche comme au début... à part que tous mes enregistrements ont disparu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 04 Avr 2016, 19:41    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

pf92400 a écrit:
à part que tous mes enregistrements ont disparu.

Oui, c'est ce qui se passe quand on reformate, ça efface tout le contenu. C'est pour ça que je te suggérais de tester et réparer ton DD avec un utilitaire de disque..

Attention : le simple fait de déconnecter le disque dur sans d'abord l'éjecter via Freebox OS suffit à créer des problèmes (par exemple rendre le contenu inaccessible).. Il est impératif de le faire proprement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox