dam71 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mar 2016, 20:31 Sujet du message: changement de numero de ligne
changement de numero de ligne4483440276
Bonjour à tous
il y a 2 semaine j'ai commander une ligne fixe orange classique une fois la ligne fonctionnelle, je demenage ma ligne Free dessus
donc j'arrive dans le suivis a l'etape 4, un téléphone brancher sur la prise murale sonnais occuper hier....
aujourd'hui plus rien dans le téléphone, mais le pire quand je vais dans mon nouveau espace client Free, mon numero de ligne que orange m'avais attribuée a changer, c'est plus le même, par contre adresse d'installation OK et je suis en etape 5
c'est possible qui change un numéro de téléphone comme ça?
Gregwar, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 0:14 Sujet du message: Re: changement de numero de ligne
Re: changement de numero de ligne7987474329
dam71 a écrit:
Bonjour à tous
il y a 2 semaine j'ai commander une ligne fixe orange classique une fois la ligne fonctionnelle, je demenage ma ligne Free dessus
donc j'arrive dans le suivis a l'etape 4, un téléphone brancher sur la prise murale sonnais occuper hier....
aujourd'hui plus rien dans le téléphone, mais le pire quand je vais dans mon nouveau espace client Free, mon numero de ligne que orange m'avais attribuée a changer, c'est plus le même, par contre adresse d'installation OK et je suis en etape 5
c'est possible qui change un numéro de téléphone comme ça?
Merci
Ca peut arriver en dégroupage total.
Le numéro ne sert plus qu'à identifier la ligne, on ne peut plus appeler dessus.
Aviez-vous demandé le portage de votre numéro géographique chez Free?
dam71 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2016, 8:16 Sujet du message:
4483440276
non je souhaitais pas la portabilité car mes connaissances on juste mon numéro en 09, j'ai poster sur le forum de l'ADUF d’après eux ça peut arriver, mais ça ma juste surpris
Busyspider, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 8:44 Sujet du message:
1313311589
Donc oui si tu as "refusé" la portabilité du numéro Géo, peu importe le numéro de gestion de la ligne, il ne sert qu'à identifier la ligne et pas à téléphoner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum