mpours, Posté le: Dim 13 Mar 2016, 19:12 Sujet du message:
128877118813
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Est ce que tu sait que même avec la Fibre tu auras toujours la même qualité TV (le même flux que pour l'ADSL) ?
Non faux bien sur.
La qualité HD+ de la Fibre chez Orange n'a aucune comparaison avec la "soupe" énormément compressée de Free.
Pour info la HD+ n'est disponible qu'avec la Fibre mais sur un 60" la différence est sans appel.
Bien sur la Fibre t'apportera un UP avec enfin un débit acceptable, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est cela ne changera pas la vie mais les autres savent de quoi je parle.
De plus la Fibre t'apporteras la fiabilité.
Ancien free_user convaincu depuis la première V4 j'ai appris très humblement qu'ailleurs aussi ils peuvent innover et heureusement que je n'ai pas attendu Free pour passer à la Fibre.
Mais les freemen aux œillères peuvent rester à l'age de pierre et écouter le 78 tours de Pills et Tabet en boucle sur un phonographe cela a aussi son charme.
mpours, Posté le: Dim 13 Mar 2016, 20:06 Sujet du message:
128877118813
Et si tu avais pris le temps d'aller à l'école tu n'aurais pas fait de faute, mais cela doit être un moyen d'exprimer ton agressivité.
Je sais que chez Free la qualité TV est équivalente en Fibre qu'en ADSL et c'est donc pour cela que, étant honnête, je me devais de signaler qu'à la concurrence il y avait mieux mais comme je le citais il faut enlever ses œillères pour cela.
Mais je m'aperçois qu'en plus de ton ignorance sur la Fibre tu y adjoint l'ignorance des autres offres que celle de Free.
Je sais que je suis sur un forum Free mais je pensais qu'il n'y était pas interdit d'oser dire qu'il existe mieux ailleurs.
darki92, Posté le: Dim 13 Mar 2016, 21:01 Sujet du message:
10481597260
mpours a écrit:
Et si tu avais pris le temps d'aller à l'école tu n'aurais pas fait de faute, mais cela doit être un moyen d'exprimer ton agressivité.
Je sais que chez Free la qualité TV est équivalente en Fibre qu'en ADSL et c'est donc pour cela que, étant honnête, je me devais de signaler qu'à la concurrence il y avait mieux mais comme je le citais il faut enlever ses œillères pour cela.
Mais je m'aperçois qu'en plus de ton ignorance sur la Fibre tu y adjoint l'ignorance des autres offres que celle de Free.
Je sais que je suis sur un forum Free mais je pensais qu'il n'y était pas interdit d'oser dire qu'il existe mieux ailleurs.
Sinon vous êtes chez quelle opérateur? Ba oui fait nous partager vu que tu as trouvé le meilleur de France apparentement
Bleudovergne (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2016, 21:28 Sujet du message:
127863117878
heu... bon, visiblement il vaut mieux que je me désengage de ce fil.
Désolé pour le dérangement ..
PS: Pour info, je suis daltonien, et regarde très peu la TV. Je "demandais" juste quand je pourrais accéder à la Fibre de Free........
Bonne continuation..
Malarkey, Posté le: Lun 14 Mar 2016, 19:01 Sujet du message:
8637080415
mpours a écrit:
Ça fait mal, quand on fait une (petite) tirade sur les fautes d'orthographe
Malarkey, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 9:50 Sujet du message:
8637080415
Freeboooox a écrit:
Malarkey a écrit:
Ça fait mal, quand on fait une (petite) tirade sur les fautes d'orthographe
Merci Malarkey,
perso j'admets que je fais des fautes et je l'assume
C'est pas non plus une raison pour en faire dans toutes les phrases simplement parce que tu "assumes"
Une bonne orthogrpahe facilite la compréhension de toutes et tous, encore plus sur un forum d'entre aide comme celui-ci
3f2ADA, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 13:18 Sujet du message:
124243114585
Malarkey a écrit:
Une bonne orthogrpahe facilite la compréhension
Gné..? Une bonne quoi ?
Haha, désolé, je sors, et je vais loin, très loin ! ^.^ _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Freeboooox, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 13:30 Sujet du message:
10450096995
Malarkey a écrit:
C'est pas non plus une raison pour en faire dans toutes les phrases simplement parce que tu "assumes"
Une bonne orthogrpahe facilite la compréhension de toutes et tous, encore plus sur un forum d'entre aide comme celui-ci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum