william06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2016, 18:17 Sujet du message: FemtoCell HS ? Message d'erreur matériel
FemtoCell HS ? Message d'erreur matériel9889392001
Bonjour
depuis plusieurs mois j'ai des soucis avec mon FemtoCell (qui m'est tres utile pour mon Free Mobile qui ne capte que dalle .....), FemtoCell qui marche 1x sur 2. une journée ca va être OK, le lendemain : erreur materielle. et malgré les reboot et enlevements du boitier, rien ne fonctionne.
appel à l'assistance qui soit disant devait se pencher sur le probleme, mais soit ils n'ont jamais regardé de près, soit... ils n'ont jamais regardé.
je ne sais plus quoi faire, je capte mal et je me demandait si la seule solution etait au final de changer d'opérateur? Merci pour vos retour sur ce fameux FemtoCell...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
valmen, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 18:45 Sujet du message: Re: FemtoCell
Re: FemtoCell8532079430
william06 a écrit:
Bonjour
depuis plusieurs mois j'ai des soucis avec mon FemtoCell (qui m'est tres utile pour mon Free Mobile qui ne capte que dalle .....), FemtoCell qui marche 1x sur 2. une journée ca va être OK, le lendemain : erreur materielle. et malgré les reboot et enlevements du boitier, rien ne fonctionne.
appel à l'assistance qui soit disant devait se pencher sur le probleme, mais soit ils n'ont jamais regardé de près, soit... ils n'ont jamais regardé.
je ne sais plus quoi faire, je capte mal et je me demandait si la seule solution etait au final de changer d'opérateur? Merci pour vos retour sur ce fameux FemtoCell.....
gregory2006, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 19:46 Sujet du message: Re: FemtoCell
Re: FemtoCell10631198561
valmen a écrit:
william06 a écrit:
Bonjour
je ne sais plus quoi faire, je capte mal et je me demandait si la seule solution etait au final de changer d'opérateur? Merci pour vos retour sur ce fameux FemtoCell.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum