seb_30 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2007, 21:46 Sujet du message: saccades et freezes depuis 2 jours
saccades et freezes depuis 2 jours36773406
Bonjour ;
Depuis 2 jours je n'arrete pas d'avoir des freezes et des saccades quand je regarde la TV par la Freebox hd ou par le Multiposte. Aujourd'hui c'est carrement inregardable.
Quelqu'un a t'il ce pb aussi
graudlandre, Posté le: Mar 18 Sep 2007, 0:38 Sujet du message:
81102
Fbxs en Ethernet ou en Wifi ??? As tu pensé à réinitialiser les fbxs ??? Hard Reboot... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rascal, Posté le: Mar 18 Sep 2007, 9:21 Sujet du message:
33093064
Si c'est pareil en Multiposte, on peut supposer que:
=>ça vient de ta Freebox ADSL (Tu es en V5 ou V4?..même si en l'occurence ça ne change rien au pb!) ==>regarde du côté du bloc d'alimentation...si tu as la possibilité de tester avec un autre bloc...
==>ou ça vient de ton DSLAM...et là on ne peut pas y faire grand'chose, sauf de demander une vérification de ligne...
seb_30 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2007, 23:13 Sujet du message:
36773406
en fait je viens de me rendre compte que mon debit a chuté enormement je suis passé de 4 MBit a 2,7 MBit. Je comprend mieux maintenant. Pensez vous qu'un hard reboot peu regler ca ? si c'est un pb du DSLan c'est tant pis pour moi
rascal, Posté le: Mar 18 Sep 2007, 23:49 Sujet du message:
33093064
Tu peux effectivement faire un hard reboot=>fais le en suivant ce tuto
mais il ne faut pas exclure non plus le bloc d'alimentation...
Si tu as une v5 , tu peux aussi essayer avec les chaines bas débit, tu as encore suffisamment pour les avoir sans pb (sur ta télé et en Multiposte)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum