Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Crystal) Vente privée sans ligne téléphonique

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
justemoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

justemoi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mar 2016, 17:39    Sujet du message: (Crystal) Vente privée sans ligne téléphonique (Crystal) Vente privée sans ligne téléphonique 129966 119842
Répondre en citant

Bonjour,
j'aurai une petite question pour la communauté.
Donc je suis intéressé par l'offre sur vente privé mais le problème c'est que je n'ai pas de ligne téléphonique à mon domicile (logement neuf avec la Fibre d'un petit opérateur).
J'ai vu qu'il fallait avoir une ligne fixe pour pouvoir en bénéficier, le problème c'est que c'est 110€ en passant par l'agrume, et 39 par Free si j'ai bien compris.
Mais est il possible d'ouvrir une ligne en passant chez Free tout en bénéficiant de l'offre ou vous avez une astuce pour faire quelques économies bienvenu.
Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 14 Mar 2016, 18:09    Sujet du message: Re: [Information Crystal] Re: [Information Crystal] 13133 11589 Répondre en citant

justemoi a écrit:
Mais est il possible d'ouvrir une ligne en passant chez Free tout en bénéficiant de l'offre

Bonjour

Non pas possible de demander une construction de ligne via Free pour les VP.

justemoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

justemoi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mar 2016, 18:11    Sujet du message: 129966 119842
Répondre en citant

d'accord donc pas d'intérêt pour une seconde ligne à ce prix la surtout que vu les délais je risque d'ouvrir une ligne ft et pas pouvoir bénéficier de la vp.  
UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Lun 14 Mar 2016, 18:36    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Si vous êtes client Free Mobile et que vous êtes appelé par Free pour cette même offre, sachez que Free facture la "construction de ligne" à 40 € et l'abonnement reste à 2 €/mois pendant un an.
Si si, je n'y croyais pas vu les conditions de l'offre VP mais ma tante l'a eue en étant contactée par Free.
Je crois que ça a pris 3 semaines entre la commande et l'activation de l'abonnement. Cette maison n'avait pas d'abonnement depuis au moins 6 ans.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Lun 14 Mar 2016, 18:45    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Bonjour,

Si vous êtes client Free Mobile et que vous êtes appelé par Free pour cette même offre, sachez que Free facture la "construction de ligne" à 40 € et l'abonnement reste à 2 €/mois pendant un an.
Si si, je n'y croyais pas vu les conditions de l'offre VP mais ma tante l'a eue en étant contactée par Free.
Je crois que ça a pris 3 semaines entre la commande et l'activation de l'abonnement. Cette maison n'avait pas d'abonnement depuis au moins 6 ans.

Génial de la part de Free de proposer au client mobile la Freebox pour 2 euros + la construction de ligne à 39 euros.Vraiment Free ils ont tout compris ce qui faut faire pour augmenter leur clientèle , déjà il pique les clients des autres FAI et en plus il propose à ce qui ne sont pas abonnés à l ADSL un contrat à 2 euro.Si c est vrai c est génial

UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Lun 14 Mar 2016, 19:20    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

grem a écrit:
UserFBX a écrit:
Bonjour,

Génial de la part de Free de proposer au client mobile la Freebox pour 2 euros + la construction de ligne à 39 euros.Vraiment Free ils ont tout compris ce qui faut faire pour augmenter leur clientèle , déjà il pique les clients des autres FAI et en plus il propose à ce qui ne sont pas abonnés à l ADSL un contrat à 2 euro.Si c est vrai c est génial

C'est vraiment vrai hein, je n'ai absolument aucun intérêt à balancer des informations commerciales erronées sur Free alors que j'ai bazardé la Freebox pour la Fibre de l'agrume.
En plus elle quittera probablement Free pour une prochaine vente privée ailleurs ou elle prendra la Bbox à 20 €. C'est clairement un mauvais investissement pour Free d'autant plus que son abonnement Free Mobile est passé à 0 €. Enfin bon, Free a ouvert la ligne pour 40 € mais pas dans le cadre d'une vente privée, uniquement au tarif VP.

Ça se fait, c'est bon à savoir.

justemoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

justemoi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mar 2016, 20:55    Sujet du message: 129966 119842
Répondre en citant

Malheureusement j'ai une offre vente privée je crois que c'est 3.99 en mobile et ils m'ont pas appelé pour me proposé sinon j'aurai accepté parce que a 40€ c'est intéressant  
justemoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

justemoi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2016, 11:52    Sujet du message: 129966 119842
Répondre en citant

Bonne nouvelle, j'ai appelé Free, et le service abonnement m'a recontacté et ils m'ont bien proposé l'offre vp avec la construction de ligne à 39€. La personne que j'ai eu a bien dit qu'ils ont plus de liberté de leurs coté par rapport au lien vp.  
UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 13:30    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Ça gère, heureusement que j'ai balancé cette information que je n'ai pu croire qu'en voyant ladite Freebox sur le meuble et la première facture Smile Smile

Surtout, ne liez pas votre abonnement Free Mobile avec votre abonnement Freebox. Au mieux il ne se passera rien (erreur), au pire vous perdrez votre réduction Free Mobile.

justemoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

justemoi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2016, 16:46    Sujet du message: 129966 119842
Répondre en citant

Je rajoute une info supplémentaire dans le mail que j'ai reçu :
"Spécialement pour vous : Forfait Freebox Crystal (avec l'option Freebox
TV) au tarif promotionnel de 1,99 EUR par mois pendant 12 mois, puis
31,98 EUR par mois (29,99 EUR pour le forfait et 1,99 EUR pour l'option
Freebox TV) et le remboursement des frais de résiliation de votre
ancien opérateur jusqu'à 100 EUR sur présentation de la dernière facture
du fournisseur d'accès Internet résilié.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 16 Mar 2016, 17:49    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

justemoi a écrit:
Je rajoute une info supplémentaire dans le mail que j'ai reçu :
"Spécialement pour vous : Forfait Freebox Crystal (avec l'option Freebox
TV) au tarif promotionnel de 1,99 EUR par mois pendant 12 mois

Et tout çà avec une construction de ligne ?

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 16 Mar 2016, 17:54    Sujet du message: Re: (Crystal) Vente privée sans ligne téléphonique Re: (Crystal) Vente privée sans ligne téléphonique 13133 11589 Répondre en citant

justemoi a écrit:
le problème c'est que je n'ai pas de ligne téléphonique à mon domicile (logement neuf avec la Fibre d'un petit opérateur).

Une question quand même ? certains logements neufs sont fibrés uniquement fibrés optique et ne permettent pas un accès cuivre classique ..

Ce n'est pas le cas sur cet immeuble ? il y a des prises de téléphone dans le logement ? (les nouvelles prises de téléphone sont en RJ45)

Quel est ce petit opérateur Fibre Optique ?

justemoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

justemoi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2016, 18:00    Sujet du message: 129966 119842
Répondre en citant

Construction de ligne à 39.90€.
J'ai une "baie de brassage" dans le logement avec des prises RJ45 dans toutes les pièces.
Je suis actuellement chez Knet et pour avoir le téléphone directement sur une prise il faut un adaptateur loué 2€/mois ou avoir un téléphone compatible voip.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 16 Mar 2016, 18:09    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

justemoi a écrit:
J'ai une "baie de brassage" dans le logement avec des prises RJ45 dans toutes les pièces..

OK çà marche pour ce point. Il faut que tu indiques dans ta demande le logo/numéro de porte du logement , sinon la demande va revenir en erreur. Les lignes sont pre-cablées et l'activation le raccordement pourra se faire à distance uniquement au NRA pour le branchement.

justemoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

justemoi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2016, 18:13    Sujet du message: 129966 119842
Répondre en citant

Oui c'est fait pour le numéro, ça serait con de raccorder le voisin ou de couper une ligne qui n'est pas à moi  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: