djtarek (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2016, 12:58 Sujet du message: Télécharger directement sur ma fb v6
Télécharger directement sur ma fb v66344857579
Bonjour. J'ai l'habitude de télécharger les fichiers vers ma Freebox grâce à l'application Freebox Compagnon installée sur mon tel sous Android : Un clic sur lien/fichier peut être installé au choix sur mon tel ou vers la Freebox. Et ça marche bien. Mais comment faire la même chose sur mon PC sous Win 10 (sans avoir à déplacer de nouveau ce fichier) ? Merci de votre avis.
Matt51000, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 9:45 Sujet du message:
9773190914
Bonjour,
il existe des plugins à utiliser avec Google chrome et autres qui te permettent en cliquant sur un lien à l'aide du clic droit de télécharger directement sur la Freebox.
Par exemple, apres avoir installé Google chrome, rends toi sur le Chrome Store,
télécharge et installe "Download on my Freebox" et clique sur la flèche rouge en haut a droite de chrome pour paramétrer le tout avec ta Freebox.
Il te suffira ensuite de faire un clic droit sur le fichier que tu veux télécharger et de cliquer sur "Download on my Freebox".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum