Chrisstop (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 10:47 Sujet du message: Écrasement de ma ligne par Free, mais suivi ne change pas
Écrasement de ma ligne par Free, mais suivi ne change pas130259120126
Étape votre ligne à étais validé par FT
Sa change pas étape ancien fournisseur SFR
Ligne écrasée par Free mais le suivi change pas et impossible de les contacter et je ne c est quand je vais recevoir ma Freebox
C'est abusé..
Christopher
Merci de faire le nécessaire.. avant rétractation
Cordialement
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL" *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Chrisstop le Jeu 17 Mar 2016, 11:32; édité 1 fois
grem, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 11:21 Sujet du message: Re: Ecrasement de ma ligne par Free mais suivi ne change pas
Re: Ecrasement de ma ligne par Free mais suivi ne change pas10442196923
Salut
moi j ai reçu la Freebox mais toujours en cours de raccordement , elle a été validé par France telecom il y a + de 8 jours.donc il faut attendre
J-Loo, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 11:24 Sujet du message: Re: Ecrasement de ma ligne par Free mais suivi ne change pas
Re: Ecrasement de ma ligne par Free mais suivi ne change pas108215100235
Chrisstop a écrit:
Déjà, t'es pas chez Free ici. Ensuite vire ton identifiant, ou alors donnes nous aussi ton numéro de carte Bleue..
Tu ne dis pas quand ta demande a été faite, le transfert n'est pas instantané, il y a quelques manips à faire et ta Freebox va arriver.
darki92, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 11:24 Sujet du message: Re: Ecrasement de ma ligne par Free mais suivi ne change pas
Re: Ecrasement de ma ligne par Free mais suivi ne change pas10481597260
Chrisstop a écrit:
Étape votre ligne à étais validé par FT
Sa change pas étape ancien fournisseur SFR
Ligne écrasée par Free mais le suivi change pas et impossible de les contacter et je ne c est quand je vais recevoir ma Freebox
C'est abusé..
Christopher
Cordialement
Bonjour pour commencer
Ici ce n'est pas Free mais un forum communautaire de freenaute.
Pour commencer retire ton identifiant.
Par la suite tu nous dit même pas depuis combien de temps tu es attente de ta connexion, si passe en ADSL ou en Fibre
Bref a part râler et menacer personnellement je ne peux rien avec ça
Si tu veux râler tu as la Hotline ou le forum de l'ADUF.
UserFBX, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 12:20 Sujet du message:
7360168428
On a des bonnes recrues ici.
Oh la menace : "me rétracter", j'vais le dire à la maîtresse. Non mais allô quoi. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
GG, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 12:21 Sujet du message: Re: Ecrasement de ma ligne par Free mais suivi ne change pas
Re: Ecrasement de ma ligne par Free mais suivi ne change pas1209010727
Je ne peux que vous dire que pour une connaissance , il vient d'arriver chez Free par la vente privée. Et cela a fonctionné impeccablement sauf la lenteur de FT pour raccorder.
Même si vos menaces sont ridicules , je vous dirai que vous allez recevoir un mail annonçant la livraison de la box.
Ne tenez pas compte de l'interface , elle se met à jour qu'après que tout soit fait.
Tout se passe vraiment par mail.
Si vous connaissez quelqu'un avec une connexion active vous pouvez faire un face To Free avec vos identifiants.
Je l'ai fait justement car FT était long après la validation et j'ai été renseigné.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum