titou (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2007, 13:17 Sujet du message: soucis de sons sur chaine hd
soucis de sons sur chaine hd351372
voila depuis le nouveau firmware 1.5.0 je crois je n'ai plus de sons sur les chaines hd ni sur freenews, j'ai tout essayé hard reboot... help (je n'ai pas de TV hd Désolé mais avant ça marchais très bien) c'est surtout pour les concerts je me sens frustré... très frustré
help me *** Modération: *** Problème technique... Je déplace.
picatchou1024, Posté le: Mar 18 Sep 2007, 15:24 Sujet du message: Re: soucis de sons sur chaine hd
Re: soucis de sons sur chaine hd58635272
titou a écrit:
voila depuis le nouveau firmware 1.5.0 je crois je n'ai plus de sons sur les chaines hd ni sur freenews, j'ai tout essayé hard reboot... help (je n'ai pas de TV hd Désolé mais avant ça marchais très bien) c'est surtout pour les concerts je me sens frustré... très frustré
help me [/b]
ta essayé d'augmenté le son de ta télécommande de la Freebox hd et celle de ton écran lcd ???lolje supose que oui ?? enfin bref cest étrange tout sa !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum