Fabien06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 18:37 Sujet du message: Pas de son en HDMI avec Freebox Révolution
Pas de son en HDMI avec Freebox Révolution130307120173
Freebox révolution connectée en HDMI avec TV LCD Samsung UHD TV
UE55JU7500T.
dans les réglages du Samsung il y a le choix d'activé la fonction HDMI UHD COLOR.
J'ai validé cette option pour les 4 entrée HDMI du poste.
Avec tous les appareils connectés ça fonctionne impeccablement sauf avec la Freebox Révolution qui donne bien l'image mais pas de son.
Si je n'active pas la fonction HDMI UHD COLOR sur l'entrée HDMI ou est branché la Freebox Révolution j'ai bien une image et du son mais le signal pour l'image n'est plus UHD mais seulement HD.
Il y a donc un problème de transfert du son en sortie HDMI lorsque le format doit être compatible pour le UHD.
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
triskaidekaphob, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 19:42 Sujet du message: Re: Pas de son en HDMI avec Freebox Révolution
Re: Pas de son en HDMI avec Freebox Révolution110886102543
Fabien06 a écrit:
Freebox révolution connectée en HDMI avec TV LCD Samsung UHD TV
UE55JU7500T.
dans les réglages du Samsung il y a le choix d'activé la fonction HDMI UHD COLOR.
J'ai validé cette option pour les 4 entrée HDMI du poste.
Avec tous les appareils connectés ça fonctionne impeccablement sauf avec la Freebox Révolution qui donne bien l'image mais pas de son.
Si je n'active pas la fonction HDMI UHD COLOR sur l'entrée HDMI ou est branché la Freebox Révolution j'ai bien une image et du son mais le signal pour l'image n'est plus UHD mais seulement HD.
Il y a donc un problème de transfert du son en sortie HDMI lorsque le format doit être compatible pour le UHD.
Bonjour,
sauf erreur de ma part, la Révolution ne gère que le FHD, l'UHD n'est pas supporté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum