gregory2006 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 18:42 Sujet du message: Fibre orange à 19,99 € + 3€
Fibre orange à 19,99 € + 3€10631198561
Orange casse les prix jusqu'au 6 avril 2016 sur toutes ses offres Fibres pendant 12 mois
Il est donc probable que les nouvelles offres commerciales avec la nouvelle box 4K paraissent le 7 avril 2016. S.Richard avait indiqué qu'elles seraient connues en avril.
Cela me semble intéressant pour qui ne dispose pas encore de la Fibre, mais pas intéressant pour ceux qui attendent la nouvelle box 4K puisque Orange pratique des tarifs de migration élevé en général.
BadBoy75, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 19:22 Sujet du message:
5282147655
Le catalogue 4K est très pauvre par rapport au HD
De plus, il faut avoir un ligne particulièrement bonne (Fibre ?) pour profiter du flux 4K.
Perso, Orange pourrait bien me proposer la gratuité pendant 1 an... je n'en voudrais pas.
France Telecom nous a trop pris pour des vaches à lait tout en limitant les technologies et bridant les débits !
Lorsqu'on sait que France Télecom a tout fait pour éviter qu'Internet arrive en France pour pouvoir déployer son propre réseau Minitel et autre afin de nous les vendre à prix fort.... J'ai envie de gerber juste en écrivant le nom de cette société !
Orange, sans la concurrence c'est toujours moins (de choses) pour toujours plus (cher) !
darki92, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 19:29 Sujet du message:
10481597260
BadBoy75 a écrit:
De plus, il faut avoir un ligne particulièrement bonne (Fibre ?) pour profiter du flux 4K.
Perso, Orange pourrait bien me proposer la gratuité pendant 1 an... je n'en voudrais pas.
France Telecom nous a trop pris pour des vaches à lait tout en limitant les technologies et bridant les débits !
Lorsqu'on sait que France Télecom a tout fait pour éviter qu'Internet arrive en France pour pouvoir déployer son propre réseau Minitel et autre afin de nous les vendre à prix fort.... J'ai envie de gerber juste en écrivant le nom de cette société !
Orange, sans la concurrence c'est toujours moins (de choses) pour toujours plus (cher) !
Tu vas nous énerver les fan boy de l'agrume
Mais bon je vois que les gens ne sont pas rancunier avec les opérateurs historiques ou qu'ils ont la mémoire courte ...
sicoreme, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 20:18 Sujet du message:
9027484006
J'ai vu la pub sur le boulevard devant chez moi
Demain je suis éligible à la Fibre Orange dans une zone moyennement dense mais Free n'a tours rien fait par ici
Le forfait à 19,99 à un Download mini de 100mb??
Je suis en VDSL2 avec 33mb
Je réfléchis encore
petrus55, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 20:44 Sujet du message:
530551
BadBoy75 a écrit:
je ne connaissait pas se reportage ,mais je ne suis pas surpris mais a ce point oui , et quand on voit encore des gens défendre Orange (ex FT + etat ) quand il traîne les pieds et font leurs tambouilles avec le gouvernement etc.... c est désolant et il doit encore resté des nostalgique de se système pourrie _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
UserFBX, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 20:44 Sujet du message:
7360168428
zouzou64 a écrit:
moi, si on me propose un UP à 100 mega . je ne réfléchirai pas une seconde quelqu'en soit le FAI.
L'agrume le fait mais avec l'abonnement le plus onéreux. Sinon il y a Bouygues FTTH (²), également Free () et... SFR FTTH.
sicoreme a écrit:
Oui, c'est bien écrit "minimum". cf. ma signature pour la comparaison, forfait intermédiaire (Play).
sicoreme a écrit:
Quelle est votre atténuation théorique ? J'ai un client qui a 8,355 dB en théorique et je lui ai conseillé de changer sa Freebox V5 pour du matériel plus récent (V6), afin d'avoir la techno VDSL2. Théoriquement, il aurait du 61/15 ce qui serait génial pour son boulot (envoi et réception de fichiers volumineux), à défaut d'accepter la Fibre de l'agrume que les commerciaux lui vantent sans cesse avec évidemment un forfait pro bien cher.
Merci. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
gregory2006 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 20:52 Sujet du message:
10631198561
sicoreme a écrit:
Demain je suis éligible à la Fibre Orange dans une zone moyennement dense mais Free n'a tours rien fait par ici
Je réfléchis encore
A ce tarif c de 100 à 200 mb/s
tu peux aussi choisir le 1 Gbits/s (ou 500 Mb/s mini) pour 28,99€+3€ (pendant 12 mois)
sicoreme, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 21:31 Sujet du message:
9027484006
gregory2006 a écrit:
sicoreme a écrit:
Je réfléchis encore
tu peux aussi choisir le 1 Gbits/s (ou 500 Mb/s mini) pour 28,99€+3€ (pendant 12 mois)
Je voulais prendre la Fibre en deuxième ligne puisque je trouve la V6 est plus complète .
Un surcoût vous aller me dire ;c'est pourquoi je ne prends pas de 500 mb
gregory2006 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 21:39 Sujet du message:
10631198561
sicoreme a écrit:
gregory2006 a écrit:
sicoreme a écrit:
Je réfléchis encore
Je voulais prendre la Fibre en deuxième ligne puisque je trouve la V6 est plus complète .
Un surcoût vous aller me dire ;c'est pourquoi je ne prends pas de 500 mb
si tu parles d'une 2ème ligne téléphonique uniquement, laisse tombé, prend une ligne téléphonique sur IP chez OVH à 0,99 € / mois :
https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/voip/
J'en ai une et cela marche parfait
DLL2, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 21:52 Sujet du message:
10621298469
BadBoy75 a écrit:
BadBoy75, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 22:03 Sujet du message:
5282147655
R&D chez FT/Orange ?
Mouarf ! La seule recherche dans cette boite semble être le profit et cela depuis toujours !
Heureusement qu'il y a la concurrence car là ou elle n'est pas présente c'est la grosse carotte !
Ma dernière expérience avec Orange... Il y a quelques années je suis parti en déplacement en Guadeloupe pour 3 mois. En Métropole j'étais chez Free...
Une fois en Guadeloupe... Orange m'a racketté !
80€/mois pour avoir une connexion 512k + Abonnement téléphonique et cela sans aucun service.
Orange était le seul opérateur Internet...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum