AAS, Posté le: Mer 16 Mar 2016, 9:52 Sujet du message:
1583913978
Bonjour,
Il ne suffit pas simplement de l'ouvrir, il faut une application qui l'utilise, genre serveur FTP. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Gregwar, Posté le: Mer 16 Mar 2016, 10:03 Sujet du message:
7987474329
Vous avez bien cliqué sur le '+' devant la redirection avant de valider ?
La machine vers laquelle vous redirigez le port a-t-elle une IP fixe ou un bail DHCP statique défini ?
Rq: Et encore une fois, on n'ouvre pas un port sur un routeur, on le redirige vers une machine. C'est sur un pare-feu qu'on ouvre ou qu'on ferme des ports.
FloBaoti, Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 12:56 Sujet du message:
9377487258
Lire les conseils précédents + penser au fait que FTP est particulier, il a besoin d'autres ports (paramétrés dans votre serveur) pour transférer les fichiers, il ne fait pas tout sur le 21.
Coolpower (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 21:57 Sujet du message:
130118119989
Bonsoir à tous,
Déjà un grand Merci pour vos messages.
J'ai bien regardé les messages et je ne comprend pas tout.
D'après ce que j'ai pu voir, l'équipement à bien été configuré.
Ce que je vais faire prochainement, c'est d'imprimer toutes les astuces que vous avez posté et essayer de demander à l'informaticien à mon travail si il comprend mieux ce qui à été répondu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum