ATOmix (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 23:22 Sujet du message: Lenteur Internet lors des enregistrements (avec source TNT)
Lenteur Internet lors des enregistrements (avec source TNT)10036293358
Bonjour,
Pourquoi ma connexion Internet (8Mb) est si lente lorsque une enregistrement est lancé sur ma Freebox Mini 4K?
Je précise que la source par défaut de tous mes enregistrements est la TNT en qualité HD.
Lorsque je vais dans l'interface de la box je ne vois pourtant pas la totalité de la bande passante utilisée, cependant Internet est lent à tous les niveaux, y à t'il une QoS d'appliquée?
Majinenb, Posté le: Ven 18 Mar 2016, 1:13 Sujet du message:
8806381978
Donc, dans un premier temps contrôle de nouveau les paramètres de tes enregistrements, chose que tu as surement déjà fait, reset des boitiers, également fait , contrôler ton PC, fait aussi.....Alors contact le 3244 et demande un controle de ta box et paramètres au conseiller, test de téléchargement, Etc Etc...
GG, Posté le: Ven 18 Mar 2016, 8:28 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
il n'y a pas de version de la 5 en TNT HD. Donc vous enregistrez en HD tout court.
Il n'y a absolument aucune raison pour qu'un enregistrement en TNT puisse influencer le débit et la réactivité Internet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum