Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lenteur Internet lors des enregistrements (avec source TNT)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)




Avez-vous observé des lenteurs Internet lors d'enregistrements ayant pour source la TNT?
Oui
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Non
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

 Auteur   Message 
ATOmix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2014
Messages: 18
 
69 points

ATOmix
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2016, 23:22    Sujet du message: Lenteur Internet lors des enregistrements (avec source TNT) Lenteur Internet lors des enregistrements (avec source TNT) 100362 93358
Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi ma connexion Internet (8Mb) est si lente lorsque une enregistrement est lancé sur ma Freebox Mini 4K?
Je précise que la source par défaut de tous mes enregistrements est la TNT en qualité HD.
Lorsque je vais dans l'interface de la box je ne vois pourtant pas la totalité de la bande passante utilisée, cependant Internet est lent à tous les niveaux, y à t'il une QoS d'appliquée?



Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Ven 18 Mar 2016, 1:08    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

là, rien ne prouve que tu est en train d'enregistrer sur TNT HD...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Ven 18 Mar 2016, 1:10    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

Ni même que tu as une connexion de 8Mb.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Ven 18 Mar 2016, 1:13    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

Donc, dans un premier temps contrôle de nouveau les paramètres de tes enregistrements, chose que tu as surement déjà fait, reset des boitiers, également fait , contrôler ton PC, fait aussi.....Alors contact le 3244 et demande un controle de ta box et paramètres au conseiller, test de téléchargement, Etc Etc...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 18 Mar 2016, 8:28    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
il n'y a pas de version de la 5 en TNT HD. Donc vous enregistrez en HD tout court.
Il n'y a absolument aucune raison pour qu'un enregistrement en TNT puisse influencer le débit et la réactivité Internet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox