Roulio21fr (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mar 2016, 13:06 Sujet du message: Problème de connexion avec Google après réinitialisation
Problème de connexion avec Google après réinitialisation130387120248
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème bizarre sur ma Mini 4K, elle a commencé par afficher 13h37 en permanence, je pouvais encore regarder la TV mais je ne pouvais plus aller dans les applications car l'heure n'était pas bonne.
J'ai essayé d'aller voir dans les paramètres et l'heure automatique était déjà activée. Je suis passer en manuel, forcé l'heure mais toujours rien.
Je suis repasser en automatique mais toujours rien qui fonctionne.
J'ai donc réinitialisé la mini, et maintenant elle est bloquée à l'étape "Connexion à Google en cours"... que ce soit en filaire ou en Wifi ... rien à faire (même pendant des heures sur le même écran rien ne change). J'ai également réinitialisé une nouvelle fois avec le bouton Wifi mais ça ne change pas.
L'un d'entre vous as-t-il la solution !?
Merci à tous !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum