Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de connexion avec Google après réinitialisation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Roulio21fr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2016
Messages: 3
 
3 points

Roulio21fr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mar 2016, 13:06    Sujet du message: Problème de connexion avec Google après réinitialisation Problème de connexion avec Google après réinitialisation 130387 120248
Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai un petit problème bizarre sur ma Mini 4K, elle a commencé par afficher 13h37 en permanence, je pouvais encore regarder la TV mais je ne pouvais plus aller dans les applications car l'heure n'était pas bonne.

J'ai essayé d'aller voir dans les paramètres et l'heure automatique était déjà activée. Je suis passer en manuel, forcé l'heure mais toujours rien.

Je suis repasser en automatique mais toujours rien qui fonctionne.
J'ai donc réinitialisé la mini, et maintenant elle est bloquée à l'étape "Connexion à Google en cours"... que ce soit en filaire ou en Wifi ... rien à faire (même pendant des heures sur le même écran rien ne change). J'ai également réinitialisé une nouvelle fois avec le bouton Wifi mais ça ne change pas.

L'un d'entre vous as-t-il la solution !?

Merci à tous !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roulio21fr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2016
Messages: 3
 
3 points

Roulio21fr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mar 2016, 15:48    Sujet du message: 130387 120248
Répondre en citant

Personne ? Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roulio21fr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2016
Messages: 3
 
3 points

Roulio21fr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 0:20    Sujet du message: 130387 120248
Répondre en citant

Toujours personne, car le SAV Free ne m'aide pas à grand chose par téléphone et ils ont l'air récalcitrant à me changer la mini ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox