bordelaplage (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2016, 18:42 Sujet du message: Streaming du PC sur TV Freebox sans HDMI
Streaming du PC sur TV Freebox sans HDMI122532113048
Bonjour,,
J'ai cassé ma 2éme prise HDMI sur ma TV à force de sortir /rentrer la prise
Il ne me reste plus qu'une derriére pour la Freebox
Comment puis avoir SVP du streaming de mon PC à la TV :
_ sans prise HDMI ( Wifi )
_ ou me servir d'un boitier prise HDMI double ( et comment faire si cela fonctionne )
Merci pour votre réponse *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Je veux voir l'écran de mon PC sur la TV comme avant ( streaming,vidéos,.........)
La solution Chromecast , trop tard car c'est la 2éme prise HDMI à gauche sur la TV qui ne fonctionne plus
A force de gentiment rentrer et retirer la prise HDMI relié à mon PC
Pour le boitier HDMI : switch ou splitter ?
Lequel des 3 en dessous est le mieux adapté ,STP
Car plus d'entrée ou de sorties dans l'un ou l'autre
Quel est le bon branchement ?
N'ayant plus qu'une prise HDMI derriére ma TV branché sur la Freebox
_ PC & Freebox relié sur boitier : entrée ou sortie
_ TV : entrée ou sortie
Je pense que c'est :
_ PC & Freebox relié sur boitier : entrée
_ TV : sortie
Mais j'ai un doute , étant un peu novice en la matiére
bordelaplage (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2016, 10:05 Sujet du message:
122532113048
Bonjour alfniev ,
J'utilisais une simple prise HDMI reliant le PC à ma TV
Et j'ai fait doucement en la rentrant et en la sortant , car sur le coté je me doutais un peu qu'elle aurait du jeux à l'avenir !
Mais la société de consommation a pensé aux personnes comme moi qui vont abimé sans s'en apercevoir cette 2éme prise HDMI sur le coté gauche des TV !! ah la world company , elle nous piége toujours
Ma Freebox " révolution "
Mais je n'ai pas de portable pour l'airmedia ? si tu penses à cela ( dont je ne connais pas le mode de fonctionnement ......)
Mais j'ai une tablette , cela peut il m'aider ?
Freeboooox, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 13:48 Sujet du message:
10450096995
bordelaplage a écrit:
Mais la société de consommation a pensé aux personnes comme moi qui vont abimé sans s'en apercevoir cette 2éme prise HDMI sur le coté gauche des TV !! ah la world company , elle nous piége toujours
C'est surtout que de nos jours ils font exprès de mettre des composants majeurs un peu faiblards niveau résistance au vieillissement.
C'est une forme d'obsolescence programmée
Quoi qu'il en soit il te faut un Switch/Commutateur et non un Spliter.
Si tu l’achètes à 20€ sur darty ou ldlc ou un autre tu vas un peu soutenir l’économie française et en plus tu l'auras rapidement
Si tu l'achètes à 3€ sur Amazon, ça viendra de chine et tu ne soutiendra pas du tout l'économie française et ça pourras prendre des semaines pour arriver. Attention toutefois, il se peu qu'il y'est des frais de douane en cas d'interception du colis.
bordelaplage (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mar 2016, 16:10 Sujet du message:
122532113048
Re Bonjour ,
Par contre il n'y a pas un boitier qui accentue la qualité des pixels pour la diffusion du PC à TV
Car sur PC c'est top , mais il y a un peu de perte diffusion sur TV 115cm
Qui peut m'aider SVP pour ameliorer la qualité sur ma TV
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum